Arboréens et Arboréennes de tous horizons, venez donc écouter l'histoire que je vais vous raconter, celle d'un Popori qui souhaitait un monde meilleur sans argons et sans restrictions.
La légende parle de Quinze personnes pouvant contrôler le flux des méchants monstres pourchassant les Elins à leur réveil, pouvant influencer la chance aux jeux des Castanics, modifier le contenu des livres pour les Barakas, contrôler la vitesse de forge d'un Aman, et la virilité des Elfes.
Ayant entendu cela, le Popori voulu alors devenir l'un des Quinzes, afin de faire exister les milliers d'idées trottant dans sa petite tête. Mais seul, cela lui était impossible.
Bien que faisant partie des Fidèles d'Aélia, une communauté d'aventuriers formée dans une taverne sordide dans la Terre d'à Coté, il savait qu'il avait besoin du soutien de tous les autres aventuriers d'Arborea, sous le joug de la Caisse des Donjons et de leurs agent, les PNJ ( Personnage Nocif Jacassant ), capables de faire passer le plus grand Tueur d'Argons en livreur de bouteilles de lait.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17453742
Moi Vanarch d'Ostgarath, je serais le Vanarch de la Justice.
Moi Vanarch d'Ostgarath, je lutterai contre le pegi clandestin.
Moi Vanarch d'Ostgarath, j'autoriserai la mariage entre les Poporis et les Amans.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=17453742
- Aucun aventurier pauvre : La taxe de la région sera la plus basse possible, et ne dépassera pas la barre des 5%. Elle ne sera à plus de 1% qu'en cas de besoin de financement pour des évènements.
- Le monstre est passé par ici, il repopera par là : Un contrôle minutieux de l'apparition des monstres, afin d'éviter les cris d'horreur des Elins enfermées dans les cavernes.
- Pas de répit pour la connaissance : Les entraineurs seront toujours actifs, dispensant leur savoir, histoires et mouchoirs sales aux jeunes héros et héroïnes.
- Jamais sans ma Lessive Alkahest : Les marchands spéciaux seront ouverts à tous, avec leur Casque le Drôlehaum, la hache Amêcalibrée, L'Arc tueur de genoux et le très célèbre Otarie N5, capable de rendre le plus seul des Baraka entouré par les plus belles créatures qu'Arun et Shara aient créé.
La lumière d'Aélia est notre guide, notre foi est votre bouclier, notre fureur est vôtre épée.
Nous serons le glaive des aventuriers, pas un poignard dans leur dos.
Vous seuls déciderez de notre avenir, et c'est VOUS qui déciderez du Futur de notre Vanarchie.
N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions.