CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Lyxar
Lyxar
Niveau 8
29 mai 2012 à 18:25:53

C'est connus, un modérateur ça doit être H24 sur un forum, y consacrer sa vie pour au final? Rien y gagner...

Logique...

1 à 2 topics a supprimer par jour, c'est sur c'est pas assez...

C'est avec ce genre de mentalité pourris que les entreprises en France en deviennent pathétique toujours en demander plus plus....

Un modérateur ça peut être présent un peu le matin, regarder a midi et être la le soir, ça n'empeche pas d'avoir une vie derriere hein?

TJackson
TJackson
Niveau 32
29 mai 2012 à 21:13:50

Je plussoie mon VDD.

Surtout que cette activité n'est pas rémunérée et de surcroit, aucune condition de travail n'est imposée au modérateur.

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:38:24

Un modérateur n'est pas obligé d'être là H24, il peut passer 30 minutes par jour, pour nettoyer et voilà.

Lyxar
Lyxar
Niveau 8
30 mai 2012 à 09:18:37

DavidBarrufet
Posté le 29 mai 2012 à 23:38:24
Un modérateur n'est pas obligé d'être là H24, il peut passer 30 minutes par jour, pour nettoyer et voilà.

Il y a une différence entre les dire et les réel actions hein.

Sur le papier dans une entreprise tu fait 35h00, en réalité bien souvent c''est largement plus.

Si le modérateur n'as pas énormément de boulot, pas rentable hein.

Tu sais c'est la vie d'aujourd'hui, une personne doit faire le boulot de 2 voir 3 et être payer pour 1.... Rentabilité / Productivité quand tu nous tiens...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:31:39

Ça n'a rien à voir avec l'activité du Forum.

Nous n'avons trouvé personne d'apte pour modérer le Forum.

Maintenant Gnap² m'a parlé de peut-être envoyé quelqu'un du GIF ici. Ce n'est pas sûr.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:13:01

Mouai Ahurissant qu'aucun n'est convenue, c'était sur que ça finirais en blague cette élection...

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:30:39

Lyxar : Ce n'est pas la même chose là, tu pars dans un délire loin du moins jeune ami. :)

Final : Tant mieux. :)

Lyxar
Lyxar
Niveau 8
31 mai 2012 à 09:38:06

DavidBarrufet
Posté le 31 mai 2012 à 00:30:39
Lyxar : Ce n'est pas la même chose là, tu pars dans un délire loin du moins jeune ami.

Non ça montre a quelle point ici, si le modérateur a pas du boulot H24 il est pas important d'en avoir un, d'ou la comparaison avec le travail du je t'en demande toujours plus même si je sais qu'au final tu ne peux pas y arriver...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
31 mai 2012 à 16:59:28

Et pourtant...!

Ca troll sévére sur la premiére page une fois d'plus.
Apparement toujours le même gars avec des pseudos different. Mais c'est trés chiant.

Lean
Lean
Niveau 8
31 mai 2012 à 18:14:32

"Non ça montre a quelle point ici, si le modérateur a pas du boulot H24 il est pas important d'en avoir un, d'ou la comparaison avec le travail du je t'en demande toujours plus même si je sais qu'au final tu ne peux pas y arriver... "

:d)
Des forums que ont peu d'activité, genre 1 page/jour, on deja eu des modérateur.
As-tu conscience qu'aucun forum ne demande d'être présent 24/24 à part le 15-18 et le 18-25 ?
Il y'a une difference entre aucune personne apte et activité du forum, garçon. C'est pas ici qu'il faut exposer ta thèse sur le fonctionnement des entreprises en France.Et tu généralise pour cer dernieres, aussi.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:52:35

Sa commence a être n'importe quoi sur ce forum, vous attendez quoi pour mettre un modo sérieux, ya plus de troll et de TALC qu'autres chose. Le forum est suffisamment actif pour avoir un modo.

WTF ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2012 à 13:04:11

Oui un modérateur il nous en font un ? On doit avertir qui nous pour quelqu'un s'occupe de trolls ? Pourtant le forum était actif jusqu'a l'arrivé de ces trolls... Enfin autant migrer sur le forum officiel du jeu j'imagine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment