Je vois que vous n'avez pratiquement rien compris.
" Je n'ai demander à perosnne de me défendre ^^ "
Je n'ai jamais dis ceci, juste que j'ai le droit de dire ce que je pense.
" Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ce sujet.
J'aimerais juste qu'il y ai un modérateur. Si ce n'est pas moi ce n'est pas grave. Je tiens à préciser que je serais toujours sur ce forum. "
Certes, mais j'ai le droit de me poser certaines questions. J'ai un simple doute, c'est tout.
" Papa_Mario128
Posté le 17 mai 2012 à 14:41:34
Je suis toujours la, mais pas beaucoup de temps en ce moment. "
Moi de même, je ne pouvais pas trop cette semaine. ^^
" Perso je suis la aussi dans le cas ou des gens se poserais la question ( chaud comme je passe inaperçu apparemment .. ) Mais je reste juste discret en ce moment vu les tensions qu'il y a avec ces élections.. "
On ne peut pas dire que c'est des tensions, juste qu'il faut dire ce qu'on pense, si la personne adverse ne l'accepte pas, c'est son problème. Perso, je m'en fou un peu des élections, mais je ne comprends juste pas les personnes qui sont venus 2 jours avant l'élection, pour ensuite se présenter, malgré qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.
" Me prendre la tête avec vous pour essayer d'être élu ça m'intéresse pas. Ce que je peux dire c'est que si je suis élu je ferais de mon mieux pour que ce forum soit au top et ultra convivial, et si ce n'est pas moi je ferais tout pour aider le modo à ce que le forum soit au top et ultra convivial.
Laissez faire les choses, quoique vous disiez à partir de maintenant toute façon ne changera rien aux résultats. Alors arrêtez de vous prendre la tête ou tout ce que vous allez gagner c'est de faire fuir pas mal de gens et rendre ce forum complètement mort. "
Bien parlé pour le coup, je ne me prends en aucun cas la tête avec TJackson, je donne juste mon avis. Ne le prends pas mal TJackson, ce n'est pas méchant.