CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
17 mai 2012 à 14:55:13

Perso je suis la aussi dans le cas ou des gens se poserais la question ( chaud comme je passe inaperçu apparemment .. ) Mais je reste juste discret en ce moment vu les tensions qu'il y a avec ces élections..

Me prendre la tête avec vous pour essayer d'être élu ça m'intéresse pas. Ce que je peux dire c'est que si je suis élu je ferais de mon mieux pour que ce forum soit au top et ultra convivial, et si ce n'est pas moi je ferais tout pour aider le modo à ce que le forum soit au top et ultra convivial.
Laissez faire les choses, quoique vous disiez à partir de maintenant toute façon ne changera rien aux résultats. Alors arrêtez de vous prendre la tête ou tout ce que vous allez gagner c'est de faire fuir pas mal de gens et rendre ce forum complètement mort.

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 15:09:30

Ah Papa ça me fait plaisir de te voir :content:

Bien parlé Brutality. Dans le fond, modérateur ou pas, on reste la même personne.

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:27:03

Je m'investis également un peu moins, car je n'aime pas voir des tensions apparaître entre les forumeurs. ^^

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 15:28:00

Je crois que c'est ce que je vais faire ou du moins, ne plus venir sur le topic des élections.

Continuer à aider les autres et à parler reste une chose envisageable.

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:50:01

Je vois que vous n'avez pratiquement rien compris.

" Je n'ai demander à perosnne de me défendre ^^ "

:d) Je n'ai jamais dis ceci, juste que j'ai le droit de dire ce que je pense.

" Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ce sujet.
J'aimerais juste qu'il y ai un modérateur. Si ce n'est pas moi ce n'est pas grave. Je tiens à préciser que je serais toujours sur ce forum. "

:d) Certes, mais j'ai le droit de me poser certaines questions. J'ai un simple doute, c'est tout.

" Papa_Mario128
Posté le 17 mai 2012 à 14:41:34
Je suis toujours la, mais pas beaucoup de temps en ce moment. "

:d) Moi de même, je ne pouvais pas trop cette semaine. ^^

" Perso je suis la aussi dans le cas ou des gens se poserais la question ( chaud comme je passe inaperçu apparemment .. ) Mais je reste juste discret en ce moment vu les tensions qu'il y a avec ces élections.. "

:d) On ne peut pas dire que c'est des tensions, juste qu'il faut dire ce qu'on pense, si la personne adverse ne l'accepte pas, c'est son problème. Perso, je m'en fou un peu des élections, mais je ne comprends juste pas les personnes qui sont venus 2 jours avant l'élection, pour ensuite se présenter, malgré qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.

" Me prendre la tête avec vous pour essayer d'être élu ça m'intéresse pas. Ce que je peux dire c'est que si je suis élu je ferais de mon mieux pour que ce forum soit au top et ultra convivial, et si ce n'est pas moi je ferais tout pour aider le modo à ce que le forum soit au top et ultra convivial.
Laissez faire les choses, quoique vous disiez à partir de maintenant toute façon ne changera rien aux résultats. Alors arrêtez de vous prendre la tête ou tout ce que vous allez gagner c'est de faire fuir pas mal de gens et rendre ce forum complètement mort. "

:d) Bien parlé pour le coup, je ne me prends en aucun cas la tête avec TJackson, je donne juste mon avis. Ne le prends pas mal TJackson, ce n'est pas méchant.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:52:55

Epic ... toutes ces tensions à cause d'une élection :hap: ...

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 15:53:15

J'ai tout lis et j'ai très peu de choses à dire dessus.

Alors autant pour moi Antho' :-)

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:53:48
Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
18 mai 2012 à 07:27:33
Matou37
Matou37
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:02:55

Bah dis-donc, ça s'est bien dégradé ici... :(

neo42
neo42
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:07:06

"TJackson
Posté le 17 mai 2012 à 15:09:30

Bien parlé Brutality. Dans le fond, modérateur ou pas, on reste la même personne."

Le simple fait que tu puisses poster une telle phrase expose à quel point tu es à côté de la plaque.
C'est comme ci je disais 'dans le fond, que l'on mange du chocolat ou pas, on reste la même personne'.
Etre modérateur, ce n'est rien, ce n'est pas gratifiant et ça ne vous apportera ni copine, ni vie sociale.
Etre un bon modérateur c'est probablement gratifiant mais je te rassure, ça tu ne risques pas de l'être ne serait-ce que par le manque de pertinence affligeant donc tu fais preuve.

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:16:54
TJackson
TJackson
Niveau 32
19 mai 2012 à 01:19:23

neo42, je ne vais même pas te repondre. Je trouves que ce que tu dis est totalement incohérent et inutile.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:45:41

Ah, je pense pas que le forum ai besoin de modérateur! Ce dernier étant relativement calme.
Nous verrons bien de toutes manières

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:59:23
TJackson
TJackson
Niveau 32
19 mai 2012 à 13:35:17

Bien joué Papa. J'entends les sirènes de police tiens :noel:

Je plaisante bien sûr :)

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
20 mai 2012 à 00:17:36

Bon ca tarde ces elections là nan...

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
20 mai 2012 à 02:28:49

Oui c'est vrai que ça fais long ..

Le problème en plus c'est que les nouveaux qui arrivent sur le forum remarquent un forum pas très actif et pas modérée du coup ils y reste pas, et maintenant ça va être dur de faire revenir des gens sur le forum. Si on avais eu la chance d'avoir un modo quelque jours avant la release je suis sur que le forum serait bien plus actif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment