CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:42:33

Omg j'ai recu un MP !

Mais c'était pas de gnap... :snif:

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:53:25

Je pense que tout le monde a comprit TJackson. ^^

TJackson
TJackson
Niveau 32
16 mai 2012 à 21:56:58

mighty, bien tenté :)

Oui Antho.

Xilek
Xilek
Niveau 6
17 mai 2012 à 08:20:33

Ca me fait beaucoup rire comment tous le monde se transforme en lèche cul lorsque qu'il s'agit d'élection de moderateur.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:05:31

Hop hop hop, généralise pas, merci.

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 09:13:10

Quelqu'un est lèche-cul ?
Je n'en ai pas vu.

neo42
neo42
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:29:32

Mais quel est l’intérêt d'être élu modérateur ?
Comment pouvez vous mettre en avant le fait que vous lisez le forum toutes les deux heures et aller jusqu'à vous disputez les uns les autres pour des choses aussi ridicules que qui sera le modérateur le plus actif..
C'est même plus du lèche-cul là, vous vous êtes vous-même castrés et, de par l'immense intérêt que vous attachez à la fonction de modérateur, vous vous ridiculisez.
Il est temps de se réveiller les enfants.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:40:25

neo42 -> toi tu n'était pas là au début de l'élection c'était bien pire et je l'ai vivement commenté. Et je trouve que la plupart des candidats s'en est rendu compte, et depuis ils sont actif de manière normal et je pense que chacun peut avoir sa chance dans ces conditions.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:40:34

J'entretiens de bonne relations avec tous le monde moi ... :(

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 12:16:16

Idem que mighty.

charloagogo, je n'ai eu que faire de tes commentaires et je suis resté moi-même, ainsi que ma manière de venir sur ce forum et d'y écrire par la même occasion.

neo42, "Il est temps de se réveiller les enfants." Le mec qui a le même âge que moi.

Complètement ridicule.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:18:09

Tjackson, tu dois être l'un des seuls que je n'aimerais pas avoir comme modo, donc que tu sois resté toi même ne m'importe peu.

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 12:41:09

:) Je sais que tu ne peux pas me "pifer" depuis le début.

Personnellement, je n'ai rien contre toi. Mais si ça peut t'amuser, continue je t'en prie.

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:11:43

Sérieusement, je peux affirmer que c'est bizarre que TJackson soit venu quelques jours avant l'élection, pour ensuite se présenter. Il n'y a pas que toi, mais je trouve ça louche. Personne ne peut dire que tu fais le lèche cul, mais en dirait bien que tu essayes de tout faire pour être ami avec Zack, et le pire, c'est que ça fait des post' inutile.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:14:20

C'est dingue comment des anciens potes se mettent sur la gue*e juste pour etre modo ... :( et ce a la fin des elections

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:16:57

On ne se met pas en guerre, je dis simplement ce que je pense. Ce n'est pas avec un post' donnant mon avis que je vais être modo, rassure toi.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:41:45

Tjackson, dis pas que je suis méchant, par exemple je trouve que tes réactions ont bien évolué, par exemple lorsque tu réponds pour les configues et problèmes techniques. Avant c'etait du spam "topic officiel", chose inutile car les casu en ont rien à faire et demande juste vite fait une réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-21873-1-0-1-0-carte-graphique-pour-jouer-a-tera-au-max.htm

Alors que maintenant tu réponds tranquil dessus, et tu conseilles quand tu ne sais pas, le topic officiel, mais sans obligatoirement l'y diriger :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-22269-1-0-1-0-question-technique.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-22448-1-0-1-0-tera-et-amd.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-18072-1-0-1-0-probleme-graphique.htm

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 14:13:39

Antho' pourquoi es-tu comme ça d'un coup ? On s'est toujours bien entendu toi, mighty, et moi. Ainsi que Papa Moustachu (d'ailleurs où est-il...)
Et je ne suis pas venu pour les élections rassure-toi de suite, j'étais là avant, et je ne savais pas que des élections allaient avoir lieu.

P.S : tu peux aller inscrire mon pseudo dans le forum "Elections des modérateurs" et tu verras que j'avais fait également une demande mais qu'elle n'avait pas été retenue. J'ai laisser tomber car bon, cela ne dirige pas ma vie de tous les jours. Par contre toi tu as posté pas mal de demandes. Encore une fois je n'agresse personne qu'on se comprenne.

charloagogo, tout a fait mais je n'ai pas le souvenir d'avoir spammé :(

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:21:16

" Antho' pourquoi es-tu comme ça d'un coup ? On s'est toujours bien entendu toi, mighty, et moi. Ainsi que Papa Moustachu (d'ailleurs où est-il...) "

=> On est amis, mais ce n'est pas pour cela que je dois absolument te défendre...

" Et je ne suis pas venu pour les élections rassure-toi de suite, j'étais là avant, et je ne savais pas que des élections allaient avoir lieu. "

=> Je n'en suis pas si sur figures toi. :(

" P.S : tu peux aller inscrire mon pseudo dans le forum "Elections des modérateurs" et tu verras que j'avais fait également une demande mais qu'elle n'avait pas été retenue. J'ai laisser tomber car bon, cela ne dirige pas ma vie de tous les jours. Par contre toi tu as posté pas mal de demandes. Encore une fois je n'agresse personne qu'on se comprenne. "

=> Faire des demandes d'élection ne veut pas dire qu'on va se présenter. Et puis, j'ai fais des propositions que pour 3 forums différent, 3 que je fréquente, peu.

TJackson
TJackson
Niveau 32
17 mai 2012 à 14:35:20

Je n'ai demander à perosnne de me défendre ^^

Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ce sujet.
J'aimerais juste qu'il y ai un modérateur. Si ce n'est pas moi ce n'est pas grave. Je tiens à préciser que je serais toujours sur ce forum.

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:41:34

Je suis toujours la, mais pas beaucoup de temps en ce moment. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment