CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Candidatures

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:48:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis ici pour organiser l'élection d'un modérateur. Celle-ci va se dérouler en deux étapes : tout d'abord les candidatures - qui se déroulent sur ce topic - à l'issue desquelles je choisirai les candidats qui rempliront les critères pour faire de bons modérateurs, puis les votes - qui se dérouleront sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures - au cours desquels la communauté du forum votera pour celui qu'ils préfèreraient voir modérer le forum.

Sur ce topic, vous devrez faire une candidature brève (et j'insiste, les candidatures de 3 feuilles doubles vont me saouler alors qu'une candidature bien faite d'une dizaine de lignes va me plaire) vous présentant : une petite présentation de vous, pourquoi vous voulez devenir modérateur, ce que vous allez faire si vous êtes élu, etc...

Si vous avez des questions à me poser, un blabla va être créé.
Si vous voulez que cela reste privé, vous pouvez m'envoyer vos messages en mp ( ou en /w ^^ :)

Quelques règles importantes à respecter :
- Poster sa candidature avec son pseudo PRINCIPAL.
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature).
- Me préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Les candidatures se termineront le mardi 08 Mai à 16h.

Bonne chance à tous et à toutes !

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:01:24

Bonjour, bah je commence hein ^^ ...

Tout d'abord mon pseudo principal est celui ci, mighty-raijin, mais vous le savez sûrement déjà.

Je veux devenir modérateur avant tout pour avoir un forum propre, aéré, et que les utilisateurs y trouvent leur bonheur facilement, rapidement et dans la bonne humeur.

Mais aussi afin de protéger le forum des différents " trolls " gw2 qui sévissent sur le forum depuis quelques semaines, avec des arguments toujours identiques, mais je ne citerai pas de noms, je ne suis pas là pour ça.

Je pense être apte au poste de modérateur, du fait que ( je pense ) je suis actif au sein de la communauté, je fais tout pour avoir un forum propre ( cf : mon topic regroupant les guildes ) , mais aussi j'aide différentes personnes dans leur choix et problèmes ( CF : les topics de classes et le topic config de TJackson ).

Si je suis modérateur, mon travail sera impartial. Ce n'est pas parce que telle personne est un ami à moi que je ne lockerai pas son topic hors charte, ni parce que telle autre personne ne me plaît pas que je ne l'aiderai pas dans n'importe quel cas.

Je m'efforcerai d'être actif dans la modération ( et dans l'aide ) afin de crée une bonne atmosphère dans ce forum, et aussi créer une belle communautés.

Question qualités, ça sera à vous de juger si je suis apte, ou pas à l'être, mais je pense être sérieux ( mais je sais délirer quand il le faut :-) ) , mature, avoir une bonne orthographe, et être patient.

Je termine donc cette candidature par ces mots :

Bonne chance à tous :) A vous de jouer !

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:07:29

Bonjour à tous,

Mon seul et unique pseudo sur JVC est celui-ci :) et ma carte de visite est vrai.
Je souhaite poster ma candidature pour le forum Tera pour plusieurs raisons:
-J'adore ce jeu et je pense y jouer pas mal de temps.
-Je vais avoir des horaires assez flexibles donc pratique pour gérer un Forum sur JVC.
-J'ai une assez bonne expérience des gros Forums (notamment celui Iphone, peut-être que certains admin s'en souviennent)
-Je suis assez cool, tout en respectant toujours les règles (0 ban de compte JVC, 0 smurf).
-J'aime discuter avec les forumeurs, les aider, répondre à leur question, tout en évitant les trolls.

Je souhaite créer un forum cool et sans prise de tête, avec une écoute particulière aux forumeurs, pour que ce forum soit à leur image.

Je ne sais pas si des critères sont déjà pré-établie donc je suis bien candidat.

Amicalement votre, Charloagogo.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:19:06

Petit oubli sur ma candidature, j'ai posté avec mon pseudo secondaire [cassenoisette] sur le forum, mais je ne l'utilise plus.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 mai 2012 à 16:21:00

Salutations !

:d) Voici ma candidature pour la modération du forum Tera. :g)

:cd: Ma présentation :cd:

Je m'appelle Anthony j'ai 24ans et je suis un joueur de MMO depuis la sortie de WoW.
Ayant envie de changement j'ai décidé de migrer sur Tera que j'apprécie réellement !
Vous allez sans doute remarquer que je suis pas sur ce forum depuis son annonce tout simplement car je n'était pas au courant de l'existence de ce jeu.. Mais depuis les derniere phase bêta j'ai rattrappé mon retard et je suis complètement à jour sur ce qu'il y a à savoir sur ce jeu.
Brutality_13 est mon pseudo principale, et je n'en ai pas d'autres :ok:

:cd: Mes Ambitions :cd:

Ce que je souhaite c'est d'avant tout faire du forum Tera, un forum convivial ou règne entraide et humour. Il sera le plus clair possible pour que chacuns puissent trouver son bonheur sans chercher des heures.

:cd: Mes règles :cd:

Je ne serais pas un dictateur qui supprime les topics à la pelle, mais je saurais faire la part des choses. Les insultent, les trolls non argumentés seront bien sur sanctionnés.

:cd: Mes horaires :cd:

Je serais pas la seulement les matins (dodo :hap: ) Je serais présent toutes les après-midi et toutes les nuits jusqu'à environ 4h.

Voilà pour ma participation, en espérant ne rien avoir oublié !

Bonne chance à tous :ok:

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:36:30

Bonjour à tous pour commencer. ^^

Donc, voici ma candidature afin de devenir modérateur de ce forum :d)

:globe: Présentation :globe:

Pour me présenter en vite fait, je m'appel Anthony, je crois être suffisamment compétent pour modérer un forum de JVC. Je me présente aux élections du forum TERA sous le pseudo DavidBarrufet, qui est mon principal. Je passe tout les jours sur ce forum, j'essaye d'aider au maximum les membres en difficultés, mais aussi de donner de l'ordre au forum, par exemple en disant qu'il faut aller sur un tel topic pour demander tel chose...

:globe: Pourquoi vouloir devenir modérateur ? :globe:

Je veux être modérateur de ce forum afin d'y mettre de l'ordre, de l'organiser pour ainsi diminuer le travail des admins. Les convictions qui me poussent à vouloir être modérateur ne se limitent pas à me sentir fort ou grand, mais pour les raisons citées ci-dessus. Je pense quand même avoir les compétences nécessaires pour respecter les conditions qui permettent de décrocher ce rôle. Je suis et je peux être très présent sur TERA, vous pouvez le voir en voyant mon emploi du temps :

- Lundi : 8 H00 - 12 H00 et 13 H30 - 16 H30.
- Mardi : 8 H00 - 12 H00 et 13 H30 - 14 H30.
- Mercredi : 8 H00 - 12 H00.
- Jeudi : 8 H00 - 12 H00.
- Vendredi : 9H00 - 12 H00 et 13 H30 à 14 H30 ( semaine A ) et 15 H30 semaine B.

J'ai anciennement modéré des forums extra-JVC. Il me semble donc justement avoir l'expérience requise pour modérer un forum de JVC.

:globe: Qu'est-ce que je ferai en tant que modérateur ? :globe:

En tant que modérateur, je surveillerai avant tout le forum, j'agirai selon la gravité des choses, les messages de flood, de boost et d'insultes seront supprimés car ils n'ont rien à faire sur le forum, en bref, tous les messages hors-charte ou hors-règles seront traités selon la gravité et les récidives. Les floodeurs seront kickés. En cas de problème sur le forum, je ferai tout pour arranger ceci, même s'il faut kicker les personnes qui sont dans cette histoire, je le ferai.
Maintenant pour l'organisation, l'utilisation de balises sera nécessaire aux forumeurs, même pour les Hors-Sujets ou les topics de divertissement.
Ma seconde priorité après le respect des règles sera d'apprivoiser le comportement des membres et de sympathiser sans pour autant leur laisser une plus grande liberté que d'autres.

Voilà, merci d'avance, je pense avoir tout dit, et bonne chance aux autres candidats.

Cordialement,
Anthony alias DavidBarrufet.

TJackson
TJackson
Niveau 32
05 mai 2012 à 17:40:48

Mes chers compatriotes.

Je me présente, je m'apelle Thomas, j'ai 21 ans, je vis dans la région Alsace. Dans la vie, je suis Performer de Michael Jackson (danseur professionnel).
J'adore le domaine de l'informatique, du jeu vidéo, et de toutes les nouvelles technologies. Mes genres préférés : le RPG, le MMO, le Survival-Horror, l'action, l'aventure et bien d'autres... Dieu seul sait à combien de jeux j'ai pu jouer et ô combien testés.
Voilà pour la petite présentation. Je vais maintenant vous présenter mon programme pour l'élection au titre de modérateur.

Pour moi, qu'est-ce qu'un modérateur ? Un modérateur doit faire régner la justice au sein d'un forum. C'est une personne censée et à l'écoute des forumeurs. Il ne dénigre pas, ne refuse pas d'aider, est présent sur le forum très régulièrement, s 'occupe de faire vivre le forum. Je pourrais y ajouter bien évidemment beaucoup d'autres règles et devoirs envers la communauté. D'autres part, de par mon air sérieux, je sais rire ne vous en faites pas. Je participerais à toutes sortes de topics.

Si je suis élu, je ferais vivre le forum de manière à ce que plusieurs pages par jour circule dans l'enceinte. J'organiserais des jeux, des tournois, des rencontres IRL, et tout ça dans la bonne humeur et la convivialité. Je tiens à préciser que toutes ces choses sont à l'étude, mais que de toutes façons, elle se feront réellement. Je ferais de ma fonction de modérateur ma priorité numéro une. Je suis disponible chaque jour, du matin au soir.

Je sais que de modérer un forum n'est pas chose facile, mais au vu de mon expérience en modération, cela ne posera pas de problèmes. Pour résumer, j'ai travailler en tant que rédacteur – modérateur pour PSPFun, PS3Fun et par la suite j'ai créer mon propre site Internet, mais qui est dissous au jour d'aujourd'hui. Je ne suis pas un Pro Sony comme vous pourriez le penser. Actuellement je travailles chez Datacron.fr en tant que rédacteur en compagnie de Xeleko, qui lui est Administrateur. Je tiens à souligner que je ne suis plus actif sur le site étant donné que j'ai laisser de côté le jeu pendant quelques temps.

Voilà que mon programme touche à sa fin. Encore beaucoup de choses seraient à dire, mais c'est déjà pas mal. Merci de m'avoir lu. Bon votes à vous toutes et à vous tous.

Cordialement,

TJACKSON / THOMAS

P.S : je n'ai pas de pseudo secondaire.

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:38:55

Bonjour,

Je me présente au élection. :)

I) - Présentation

Je m'appelle Benoît, j ai 15 ans (16 en juin) et j habite à Paris dans le 16.
Je suis actuellement en classe de troisième et je souhaite devenir créateur de jeu vidéo.
Je suis accro aux jeux vidéos depuis tout petit.
A 8 ans j etais deja sur wow :hap:
Ah oui, je suis amoureux :coeur:

II) - Mon programme

Si je suis élu je ferrai en sorte de faire ce forum un lieu d entraide et d entente.
Je ne ferrai pas de dictature.
Je mettrai en place un topic de modération où vous pourrez vous exprimer et me raconter vos problèmes sur ce forum.
Si vous trouvez que certains sujets doivent être supprimés ou épinglés je serrai là pour vous satisfaire. Je donne la parole aux forumeurs ! C est vous qui déciderez de ce que vous voulez !
Je ferrai en sorte que tout ce passe bien sur le forum.
Je ne délaisserai personne.

III) - Mes horraires

Je suis tout le temps présent n ayant aucune activité particuliére et ayant un emploi du temps confortable. :cool:

Peuple du forum, le choix approche, choisissez.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:30:55

Salut à toutes et à tous,

:d)Je suis Anti-T, joueur de mmorpg depuis plus de 5 ans(sa fait un bon slogan!).
Je n'aime pas les long discours alors je vais faire court, j'ai 28 ans, informaticien.

:d)Je me présente en tant que modérateur pour avoir un forum propre avant tout, sans troll excessifs, et surtout avec une bonne ambiance général.
Je suis juste, ferme quand il le faut, sympa le reste du temps.

:d)Je suis disponible le soir en règle général, de 18h à minuit.
Sachant qu'il m'arrive de me connecter au boulot pendant mes pauses c-à-d 10h 13h 14h.

Voila ce qu'il en est de ma candidature, certes un peut courte, qui sera retenue je l'espère.

Anti-Troll pour vous servir !

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:32:11

Petit fail d'emote :bravo:

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:00:19

:salut:

Je suis souvent présent, type sympathique et je m'y connais en modération. Votez pour moi !
Merci de m'avoir lu. :coeur:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:00:39

Bonsoir à tous,

Je me présente pour le poste de "Modérateur" du forum TERA, avec mon pseudo Zuzu_San, qui mon seul pseudo dit "principal" sur JVC.

Mes qualités :d)

_Je suis quelqu'un de mature, qui ne s'emporte pas, je sais garder mon calme dans chaque circonstance.

_Mon rôle ne sera pas seulement d'éliminer toute sorte de troll ou autre, mon but sera aussi d'aider la communauté, en effet, je joue à TERA depuis ses toutes premières BETA, j'ai donc une grande connaissance dans le jeu.

_Ma présence sur le forum ! Étant dans une situation où je peux me permettre d'être connecté quasiment 24h/24 et cela 7j/7, en règle général, je garde un œil sur le forum de 10h jusque 00h voir plus. De ce fait, je peux vous assurer qu'un débordement ne pourra être possible au vu de ma présence. Et le forum en à bien besoin !

Voilà pour mes principales qualités, je pense donc être un bon candidat à ce poste, malgré le fait que je ne participe pas beaucoup sur le forum TERA, j'ai toujours gardé un œil dessus.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tout les candidats qui se sont présentés.

:pacg: Zuzu_San :pacd:

Bellomo
Bellomo
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:28:27

Je me présent pour pouvoir me présenté aux élections :

Présentation :

Je m'appelle Erwan, j'ai 13ans, j'habite à Besançon dans 25, département du Doubs. Sur jvc, je suis arrivé en septembre 2010 afin de pouvoir discuter avec d'autres forummeurs. Bref, je viens d'arrivé sur ce forum, et je trouve la communauté intéressante. Mon principal est celui-ci, je posterais surement avec des secondaires comme : Helicop, JackBrisco, Electrifiant. Je pense que pour la présentation, ce sera nécessaire, pas besoin d'en faire un pavé.

Mon but en étant modérateur :

Je veux être modérateur tout d'abord pour gérer le flood, le boost et tout ce qui s'ensuit. Ensuite, j'aimerais gérer cette communauté, car j'aime bien le type de jeu tout d'abord, et par ce que elle à l'air accueillante et chaleureuse. En devenir modérateur ne serait pas une mauvaise chose. Les pubs seront interdit, il y aura un topic exprès, il y aura un avertissement pas deux, sinon c'est un kick.

Ma disponibilité :

Je suis presque tout le temps présents, pour vous éclaircir un peu plus, je vais carrément donner un emploie du temps, avec sa vous pourrez jugé :

Lundi : 9H-12H 14H-17H
Mardi : 8H-12H 14H-17H
Mercredi : 8H-12H
Jeudi : 8H-12H 15-17H
Vendredi : 8H-12H 14H-16H
Samedi : Toutes la journée présent ( sauf en cas d'empêchement )
Dimanche : Pareil que pour samedi

Pendant les vacances je suis 24/24H libre.

Voilà, je tiens a précisé que je viens d'arrivé sur le forum.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:43:11

Candidature à retire. Bonne chance

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:17:56

Salut à tous ! :salut:

Avant toute chose, je souhaite préciser que mon pseudo n'apparaît pas dans les stats suite à un vol de pseudo dans un regroupement, mais aussi car j'ai l'impression que les statistiques ont eu un petit problème. ^^ ( Cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20120-0-1-0-1-1-papa_mario128.htm où j'ai fais quelques MàJ du Quizz de rapidité. )

J'ai posté bien plus que 13 messages ! :p)

Bref, passons à ma présentation.

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, et j'habite à Paris depuis assez longtemps maintenant. Je travaille actuellement dans un restaurant. La cuisine me passionne.
Je suis également assez occupé par les différents Twitter/Blog que je modère.
J'aime les MMORPG, je suis passé par toutes les sortes, c'est un de mes styles de jeu préféré.
J'ai crée mon pseudo lors de mes 14 ans, pour les mêmes raisons qu'à à peu près tout le monde, les astuces pour un jeu vidéo. ^^
Je penseconnaître assez TERA pour répondre aux attentes des forumeurs.
C'est mon seul pseudo actuellement.

:d) Mes horaires :

Globalement, ce sont les mêmes, vu que les horaires de mon métier ne varient pas tellement.

Lundi : 7h - 10h30 > 15h30 - 18h30.
Mardi : 7h - 10h30 > 15h30 - 18h30.
Mercredi : 7h - 10h30 > 15h30 - 18h30.
Jeudi : 7h - 10h30 > 15h30 - 18h30.
Vendredi : 7h - 10h30 > 15h30 - 18h30.
Samedi et Dimanche : 10h30 - 0:00.

:d) Pourquoi être modérateur du forum TERA ?

Avant tout, pour moi, être modérateur n'est pas un preuve du supériorité. C'est avant tout être un forumeur normal, mais qui a quelques pouvoirs en plus.
Si je suis élu, je n'abuserai pas de ces quelques pouvoirs, je ferais en sorte d'écouter au maximum la communauté du forum.
Je ferais avant tout, respecter la charte (supprimer le flood, les liens illicites, les insultes etc. ). J'insisterai sur les points qui me semblent important, tels que l'orthographe, la bonne humeur, et faire en sorte que les nouveaux soient bien accueilli.
Je veillerai également à faire quelques animations pour animer le forum, histoire qu'il ne sombre pas. Je pense pouvoir être un modérateur sympathique, et strict en même temps.

Voilà, c'est à peu près tout pour ma candidature ! :)

Merci encore à Final_Zack d'organiser cette élection, et bonne chance à tous les candidats ! :fier:

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
07 mai 2012 à 09:29:27

Bonjours amis de Tera,

Je me présente Fabio, 28 ans, je parcours les differents forum de jv.com depuis plusieurs année maitenant.
J'ai fais de ce psuedo mon psuedo principal.
Pour faire court j'aimerai administré le forum de Tera pour regler les differents problemes qui sont survenus ce dernier mois et qui risquerai de se reproduire. Je sais être neutre lors de conflit entre amis ou pas. Je trouve qu'un peux d'ordre ne ferait pas de mal. Je suis disponible tout le temps (vive le 3G) n'importe quelle jours, vacances ou non.
Je suis prêts a m'investir a 300% si je suis pris.
J'ai toujours voulu gérer un des forums de jv.com et je sais que ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre a la légere.

Donc voila, j'esspère que je n'ai pas fais trop de faute (je suis sur mon SII) et que vous prendrez le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Fabio.

Penspinneur
Penspinneur
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:11:39

Salut. :)
Je me prénomme Antoine, je viens d'avoir 16 ans et j'habite à Vélizy. J'adore la littérature, je suis plus tourné vers la lecture ancienne, le bon vieux Zola. Je suis actuellement en 1ère STI2D.
J'écris également à mes heures perdues.
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, les FPS/MMORPG étant mes types de jeux préférés.
Concernant mon pseudo, je n'utilise que celui-la depuis peu. Mon ancien principal était Pokemon[V]Jaune. J'ai fait pas mal de Talc sur le -15, je l'assume. Mais c'est de l'histoire ancienne. Je pense avoir évolué depuis et j'éspère que cela ne jouera pas en ma défaveur.
Je pense être un forumeur sympa, poli, ayant une orthographe presque irréprochable, et assez aimé de la communauté, je suis présent sur le forum depuis sa création. Mais comme on dit personne n'est parfait.
Concernant les horaires, quoi de mieux qu'un petit topo d'une semaine type.

Lundi : 7h ~ 12h / 16h ~ 23h
Mardi : 7h ~ 12h / 16h ~ 23h
Mercredi : 7h~ 9h / 12h ~ 23h
Jeudi : 7h ~ 12h / 15h ~ 23h
Vendredi : 7h ~ 12h / 15h ~ 23h

À propos de la modération de ce forum, je me propose à ce poste car j'aime avant tout aider les forumeurs et partager avec eux. Je peux autant délirer qu'être sérieux, ça peut être un attrait bien sympa pour un modérateur.
Je pense que je suis assez connaisseur de tout ce qui touche de près ou de loin à TERA pour répondre à la plupart des questions du forum. J'errazerais le flood, les HS, les liens publicitaires/pornographiques/choquants tout en restant humble et serein, mais si le membre récidive ses faits je n'hésiterais pas à appliquer des sanctions, tout en écoutant la communauté bien entendu.

Merci de m'avoir lu et je souhaite bonne chance à tous les participants, et merci à Final_Zack pour superviser cette élection ! :-d

(Oui j'ai copié mon ancienne candidature. :noel: Et je me suis inspiré de quelques unes ici. :oui: )

shasha58
shasha58
Niveau 8
08 mai 2012 à 14:36:46

salut je me presente

jveux etre modo

cordialement shasha

shasha58
shasha58
Niveau 8
08 mai 2012 à 14:37:06

ps ; davidbarrufet a 11 ans

Bellomo
Bellomo
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:03:01

Je me désinscris de cette élection, ça ne sert à rien si Antho' n'est pas modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment