CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test JVC] 16/20

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
03 mai 2012 à 09:35:05

Toute façon soit les joueurs surnote car ils adorent, soit ils sousnote car ils ne jouent pas :(

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
03 mai 2012 à 09:39:54

+1 VDD

mikeikki
mikeikki
Niveau 5
03 mai 2012 à 09:44:24

Ce qui me choque le plus c'est de voir le type ne exploiter le mmo à fond avant de donner son avis car ce n'est en atteignant le level 23 le max apparemment qu'il a atteint pour donner un avis constructif. Alors oui je sais certains diront mais ont ne pouvais pas atteindre le niveau max sur la beta ! Je répondrais certes mais à ce moments là ont fait pas de test surtout sur un beta qui est encore en développement, à ce moment là c'est une preview. Mais, bon Jv.noob c'est tellement devenue merdique en terme de test, je regret la vieille époque.

darkri76
darkri76
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:45:22

Celle la j'ai adoré dans le test **, mais la présence d'une seule et unique zone de départ ne motive pas les rerolls.**

Faut vraiment rien avoir compris au mmorpg pour dire une debilité pareil.

C'est cette bouse de SWTOR qui a mis les reroll a la mode.
Generalement on ne reroll pas dans un mmorpg , on joue son perso a fond et jusquau bout, sauf quant on est lassé du jeu ou de sa classe, j'ai jouer des année a des tas de mmorpg sans jamais reroll.

Le reroll de SWTOR ne sert qua masqué un manque de contenu, a faire gentillement patienté les pigeons en leur filant quelques miettes.

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
03 mai 2012 à 09:46:23

Je suis assez d'accord avec le commentaire du testeur, quand tu reroll t'as envie de changer d'air pas forcement refaire tout pareil en juste lpus vite :(
Perso ça me gène pas mais il a raison rien à voir avec swtor

druugaa
druugaa
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:46:35

vous pouvez aller lire mon avis sur TERA :)

il est assez objectif sans pour autant être pro TERA :)

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
03 mai 2012 à 09:54:31

Tous le monde sait que téra est loin d être le mmo révolutionnaire que veut faire croire les quelques joueurs qui ont une faible expérience des mmos ... Depuis la paris games week première année j ai toujours affirmé que tera sera un mmo banale qui est certainement en dessous des mmo tel que rift wow ou swtor après gambader sur une carte à trucider des gros monstres c est génial sautez y dessus .

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
03 mai 2012 à 09:55:40

+1 VDD ,

En meme temps ça se saurais si les troll avaient un esprit critique.... Les mecs qui mettent 20 ou 5 sont à mettre dans le même sac ou presque , car ils sont tout deux aveuglés, l un par son "in love" du jeu, et l autre par... Bah par sa connerie

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
03 mai 2012 à 09:57:27

OMG mon +1 est pour donJr je précise ,

arsdant
arsdant
Niveau 4
03 mai 2012 à 10:19:01

pourquoi il y a un test le jeux est encore en beta? c'st pas du tout professionnel de la par de jv.com. je suis déçut

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:19:52

Je pense que Pixelpirate à oublié de lire la quete principale. Elle est super intéressante, trahison, union, révélations ... moi j'adore !

Agrandir
Agrandir
Niveau 6
03 mai 2012 à 10:20:41

Moi si j'ai mis 20, c'est pas psk il merite 20. J'ai mis 20 pour compenser justement avec les pro GW2 qui mettent 5, tu comprends ?

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
03 mai 2012 à 10:23:57

ça sert à rien de repondre aux trolls, c'est juste des attardés qui n'ont pas depasser le lvl 10, ils font ça sur tout les jeux qui ne sont pas les plus populaires :(

Lindays
Lindays
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:30:02

World Of Warcraft à une histoire, un vrai scénario, ça aide grandement pour le RP.

C'est pas du tout aux joueurs de crée l'histoire. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 10:46:11

+1 agrandir

amnez44
amnez44
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:48:58

j'ai donner un avis extremement long j'ai decris au mieu mais malheur je poste mons avis tous les espace les tiret pour aéré un peu et faire propres ont sauté avec la publication du coup c'est juste un gros pavé désagréable à lire ='(

Rioneru
Rioneru
Niveau 2
03 mai 2012 à 11:01:38

De toute façon ceux qui disent que c'est que du monster bashing n'ont absolument rien compris! TOUT les mmo il faut tuer du mob. (GW2/swtor/wow/AoC/etc).
C'est juste amené différemment.

Même les jeux solo c'est comme ça, que ce soit un rpg ou du fps!on passe sont temps à tuer quelque chose...

Alors je ne vois pas ce que cela change. C'est effectivement moins intéressant dès le moment ou il faut slack à un spot à mob afin de pouvoir finir sont level car il n'y a plus de quête. Ce qui n'est pas le cas de TERA actuellement (à voir au delà du niveau 38). Il y a assez de quête qui rapporte bien assez d'XP.

Les quêtes de TOUT les mmo sont à base de kill de mob, de récolte et de récupération d'objet. Si on souhaite quelque chose de plus travaillé, go Skyrim ou Morrowind. Et encore, malgré le coté discussion,choix,enquête,etc on fini quand même par allez tuer quelque monstre pour xp...

Même WoW (qui est souvent pris comme exemple), c'est du bash de mob, mais personne ne s'en plein...

ohdidon
ohdidon
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:13:18

Excusé moi mais un mmorpg qui se tape un 11/20 pour le scénario c'est tout de même grave...

Si le background est moisie l’intérêt de monter un perso va être beaucoup plus chiant est difficile.

Et Rioneru oui tu as un peu raison, tout les mmo il faut tuer du mob et parfois c'est un peu chiant, mais la dans TERA c'est le summum de la chiantise O_o
Ok dans swtor tu dois aller buter des mob, mais au moins l'angle utilisé pour te donner la quétes est bien ficelée, tu te sent important, et pour gw2 c'est pareil. Le leveling est prenant.

Pour terminer il fallait s'y attendre pour le scenario d'avoir un mauvais point. J'ai fais toute les beta et excusé moi du terme mais on s’ennuie sévère...

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:16:35

Moi j'ai adoré le scénario, les cinématiques et les retournements de situation. C'est à se demander si la personne qui a fait le test a cherché à suivre l'histoire :/

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 mai 2012 à 11:17:36

"C'est cette bouse de SWTOR qui a mis les reroll a la mode."

Toi t'es dans le MMO depuis 1 mois seulement ou quoi ?! Faut arrêter de dire des conneries cinq minutes... Sur WoW le reroll était déjà à la mode.

La vidéo du moment