CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Vos guildes ici

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:25:50

Up

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:28:32

Up

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:13:55

Up

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:34:03

Salut tous le monde !

Guilde: Trinity (PvP)
Serveur: Callida (PvP)
Membres: Actuellement 31 membres dans la guilde
Maitre de la Guilde: Neantisk

Chat Vocal: TS3
Forum: http://trinity-tera.xooit.fr/index.php

L'objectif de la Guilde est de se démarquer dans le Serveur PvP de Tera . Sans pour autant négligé le PvE du jeux ,Nous avons une grande experience ds MMORPG pour la plupart nous venons de WoW / GW / Aion / Rift ou encore Star Wars.

La plupart des membres ont jouer sur la version Coréen du jeux et la CBT donc on peut dire que nous avons un peu d'experience dans Tera et son PvP nous recherchons des Joueurs Motivé et très actifs pour vite nous imposé dans le serveur ce qui risque d'être difficile vu la quantité et la qualité de certaine guilde , mais nous aimons les Défis et nous sommes la pour sa :ok:

Pour plus d'infos visité notre Forum / par MP sur JVC ou encore IG (Whispé : Neantisk / Spärda / Tyda)

Merci d'avoir lu et a bientôt !!

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:41:43

up :)

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:55:03

Up

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:13:25

Guilde: Sleeping Forest (PvP)
Serveur: Callida (PvP)
Bonjour à tous.
Pour l'instant aucun membre dans la guilde.
Maitre de guilde: Lüst

Je compte créer une guilde, basée sur le partage de ressources entre joueurs (comme de l'argent ou du stuff, pour s'entraider) et sur la convivialité (avec des conversations skype, si possible) Evidemment, des évenements et de grandes batailles nous attendent, et peut-être, cette guilde sera reconnue dans le monde de TERA!
Cette guilde accueille tout le monde, à condition de bien écrire, et d'être assez mature.
Vous êtes nouveau? Tant mieux, moi aussi! Je ne suis que lvl 11, et former une communauté de joueurs serait merveilleux.

La guilde n'a pas encore été crée, car je dois être dans un groupe ( et mes amis dorment )

Je donne donc mon pseudo, en espérant être ajouté en ami.
Pseudo: Lüst (serveur JcJ)

PS: le nom Sleeping Forest vient du Manga Air Gear (le meilleur que j'ai jamais lu), c'est un des gang les plus puissants et renommés du Manga. Espérons que la guilde en fasse de même

Merci infiniment

-Lüst-

voir ici pour plus d'informations: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-18631-1-0-1-0-creation-d-une-guilde-sleeping-forest.htm

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
08 mai 2012 à 12:24:22

Projet portail guilde TERA + autres jeux.

Guilde TERA : Fantasy
Serveur : Elinu
En cours de création

Salut à tous,

Voici un petit projet que j'ai à proposer :
Création d'un portail multi-jeux qui pourrait contenir plusieurs guildes au sein des jeux suivants : TERA , BF3, WOW, DIABLO 3.

Je comptais ouvrir le site pour la sortie de D3 mais comme TERA me branche bien j'anticipe un peu. Le forum est donc ouvert dès aujourd'hui.

Nous recherchons des joueurs/euses majeurs (+25), matures qui disposent de fortes disponibilités dans au moins un de jeux cité plus haut.

Le but principal étant de déléguer à des membres de confiance la gestion des guildes sur les différents supports.

Si le projet vous intéresse, merci de me contacter ici par mp ou directement sur notre site (tout neuf) www.x6t.fr

peace !

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:33:25

Bonne chance ! :)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
09 mai 2012 à 00:57:25

Moi je cherche une guilde sans prise de tête et ou il n'est pas obligé d'utiliser un logiciel vocal ( Mon kiff c'est de jouer tranquille avec musique à fond :cool: et utiliser le canal groupe pour discuter )
Et sur le serveur PvP, car j'ai vu une de vos guilde qui me correspond bien mais vous êtes sur PvE :-(

Je suis un un Humain Slayer ( 33 pour l'instant ) Et je compte faire autant de PvP que de PvE.

Voila si une guilde me correspond je pourrais aller y postuler sans problème :)

Bonne soirée :ok:

Exe93
Exe93
Niveau 7
10 mai 2012 à 14:15:09

Bonjour ami du forum, je viens vers vous pour vous présentez ma guilde.

United a été créer sur le serveur Elinu ( PVE ) dans l'optique de découvrir toutes les facettes du jeu. Pve, Pvp et politique.

Pour cela nous mettons en place un système de recrutement à travers le levelling, quêtes de groupe ainsi que les donjons que nous parcourons. Nous souhaitons que ce système créer une cohésion qui formera le noyau dur de notre guilde.

Nous sommes une communauté d'une 20 aine de joueurs pour le moment très présent sur Teamspeak. Nous sommes une guilde de personnes de 23 ans et plus, et cherchons que des personnes restant dans ce critère d'age pour un soucis de même objectif et de vision des choses.

Une fois le level 60 atteint pour les premiers, les Donjons seront notre priorité et viendront ensuite les élections et le Guilde Versus Guilde quand il sera implanter sur notre serveur.

Plus d'information, me contacter Ingame sur le personnage Esyne ou Fair sur le serveur Elinu, pas de restriction de level pour le moment ni de candidature forum une simple discussion suffira.
Ps: si jamais personne de connecter Allez dans Social => Guildes du serveur => Rechercher ( en haut a droite ) United et postuler.

Voilà, Merci.

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:19:55

Up !

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
16 mai 2012 à 12:53:32

Exe93

Bonjour.
Recrutez vous toujours dans votre guilde?

Je suis un slayer aux 28 hivers passé :)
En ésperant vous contacter IG.

@+ Takezo.

malfu760
malfu760
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:36:18

Bonsoir à tous la guilde Light Of Elinu recrute tout joueurs dans le but de jouer dans la bonne humeur, l'entraide et la joie.

Nous sommes une guilde de 40 joueurs avec un noyau solide et une bonne entente, pas de prise de tête, juste du fun :)
Nous sommes la plupart du temps sur ts3,très bonne ambiance avec une moyenne d'age de 30 ans.

Forum : light-of-elinu.fr-bb.com
Communication : Ts3
Serveur : Elinu serveur PVE FR

Je serais disponible IG sous le nom de Léanissa ou bien Elrande, sinon postulez à l'aide de l'outil prévu à cet effet je vous répondrais dans les plus brefs délais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 18:37:52

Salutations à tous les joueurs de TERA, je suis Kamikawaï de la guilde Pandora Moe du serveur PvE.

Je lance une campagne de recrutement pour la guilde que j'appartiens: la Pandora Moe:

Il s'agit d'une guilde jeune de 17 joueurs à l'heure actuelle parfaitement bien dirigé.
Mumble dispo.

Il n'y a pas vraiment d'obligation à avoir pour rentrer dans cette guilde, si ce n'est d'être une Elin.

La guilde Pandora Moe est une guilde exclusivement composée d'Elins qui soutient énormément la cause de toutes ses charmantes petites guerrières.

Hormis ça, il est recommandé d'être minimum level 20, de jouer 2 où 3 fois par semaine. (qu'on puisse pouvoir communiquer et aussi monter en level pas trop lentement), de posséder le mumble ( fortement conseiller pour la communication, mais pas obligatoire).

Si vous êtes une pauvre Elin seule, abandonnée dans ce monde de brute et de sauvage, contactez-moi sur le serveur ou ici dans le topic que je viens de créer.

Les membres du Staff actuelle de la guilde sont: Moi (Kamikawaï), Ginyako (chef de la guilde), Ereshkigal (Officière en second) et Slania (notre premier officier et l'un de nos joueurs les plus expérimenté)

Bref, n'hésitez pas, toutes les Elins level 20 mini seront accepter après un ptit contact rapide avec l'un des membres du Staff.

Si vous êtes d'un level plus bas, mais que vous jouez souvent, que vous avez le mumble et d'autres avantages de ce genre, il est possible qu'on puisse aussi vous accepter.

Je vous laisse, et contactez-moi si vous êtes intéressés.

"Gloire au Kawaï et aux guerrières du monde des mangas"

NanakiXIII
NanakiXIII
Niveau 1
19 juin 2012 à 19:59:10

Salutations,

la guilde Aube Ecarlate sur le serveur Elinu recrute dans une optique d'entraide, de joie de bonne humeur !

Pour plus d'informations, rendez vous ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-27035-1-0-1-0--elinu-aube-ecarlate.htm

La vidéo du moment