Salutations à tous les joueurs de TERA, je suis Kamikawaï de la guilde Pandora Moe du serveur PvE.
Je lance une campagne de recrutement pour la guilde que j'appartiens: la Pandora Moe:
Il s'agit d'une guilde jeune de 17 joueurs à l'heure actuelle parfaitement bien dirigé.
Mumble dispo.
Il n'y a pas vraiment d'obligation à avoir pour rentrer dans cette guilde, si ce n'est d'être une Elin.
La guilde Pandora Moe est une guilde exclusivement composée d'Elins qui soutient énormément la cause de toutes ses charmantes petites guerrières.
Hormis ça, il est recommandé d'être minimum level 20, de jouer 2 où 3 fois par semaine. (qu'on puisse pouvoir communiquer et aussi monter en level pas trop lentement), de posséder le mumble ( fortement conseiller pour la communication, mais pas obligatoire).
Si vous êtes une pauvre Elin seule, abandonnée dans ce monde de brute et de sauvage, contactez-moi sur le serveur ou ici dans le topic que je viens de créer.
Les membres du Staff actuelle de la guilde sont: Moi (Kamikawaï), Ginyako (chef de la guilde), Ereshkigal (Officière en second) et Slania (notre premier officier et l'un de nos joueurs les plus expérimenté)
Bref, n'hésitez pas, toutes les Elins level 20 mini seront accepter après un ptit contact rapide avec l'un des membres du Staff.
Si vous êtes d'un level plus bas, mais que vous jouez souvent, que vous avez le mumble et d'autres avantages de ce genre, il est possible qu'on puisse aussi vous accepter.
Je vous laisse, et contactez-moi si vous êtes intéressés.
"Gloire au Kawaï et aux guerrières du monde des mangas"