CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier pour TERA

lasco95
lasco95
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:59:47

Une bonne souris pour jouer a Tera c'est quoi pour vous ?

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:01:25

tous le monde va te dire la naga car elle a 12 touches , mais pour les FPS c'est moins bien que d'autre , pour ça ma G500 avec 10 touches à 40 me suffit :p

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:01:37

Méfie toi tout de même illuminatis, le lancier a la grapin autour du 24 ou 26 je sais plus.

Un bon coup de grapin puis un stunt bouclier et hop la tes esquivez te serve plus a rien quand tu es dans les vap ^^

Enfin je dis je dis rien c'est juste la théorie en regardant les arbres des sorts, je suis que lancier 22 pour le moment.

Mais j'ai entendu dire que le grapin était formidable en pvp ^^

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:01:48

Pour moi toute les souris vont bien, après le clavier est plus ergonomique qu'une souris pour utiliser des compétences dans un MMO.

La souris te force a situer les boutons pendant que tu la déplace, alors que le clavier lui il se déplace pas, ça facilite le repérage des touches.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:01:53

a 40€*

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:03:39

Le Grappin est formidable, mais la téléportation est plus que formidable, le mystique a un CD plus court que le sorcier pour les téléportation, tu te téléporte n'importe où instantanément et donc l'autre il te perd de vue. C'est vraiment la seule esquive qui peut avoir une chance contre le grappin.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:05:07

moi ce qui m'énerve c'est quand il se TP 3X de suite :x

Vu que je joue cac j'ai qu'un skill pour sprinter sur 15M ^^

Mais c'est basé sur la chance donc ça va :)

geva
geva
Niveau 7
03 mai 2012 à 00:05:52

Bon ben j'ai change ma commande pour un G13, le deplacement avec pad et pouce, laisse une grande souplesse.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:10:13

"Mais c'est basé sur la chance donc ça va"

Attention il y a des joueurs qui savent lire ta prochaine action dans les yeux de ton personnage :noel:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:10:42

ps -Illuminatis- je t'ai répondu en fin de page précédente

je voudrais avoir ta réponse ;)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:11:49

Tu ne m'as pas posé de question, je n'ai donc pas de réponse :)

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:16:24

Etant donné qu'à chaque réponse tu voulais me contredire , j'en conclu donc que cette fois-ci j'ai raison :-)

PS je précise que je veux pas de guerre mais juste prouvé que pour moi j'ai aucun souci de Z Q S D :noel:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:19:50

Si tu tiens vraiment a avoir une réponse alors lis plus haut, comme ça je vais répondre a une non question par une non réponse

"Pour moi toute les souris vont bien, après le clavier est plus ergonomique qu'une souris pour utiliser des compétences dans un MMO.

La souris te force a situer les boutons pendant que tu la déplace, alors que le clavier lui il se déplace pas, ça facilite le repérage des touches."

Dis moi comment tu fais pour savoir sur qu'elle touche de ta souris tu appuis sur les 20 ? Alors que tu as soit le regard posé sur ton clavier, soit sur ton écran ?

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:25:09

Attends

Tu vas me dire que tu regardes encore ta souris ou ton clavier quand tu joues ? :gne:

Je sais exactement où sont mes touches sur ma souris , j'ai pas 10 touches en rond du même côté , je sais où appuyer et quoi fait quoi , srx faut vraiment être un Noob pour pas savoir gérer les boutons de sa souris...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:33:35

Non j'ai pas besoin de regarder les touches de mon clavier grâce a mes cours de compta (j'en ai eu par le passé).

ça t'indique comment placer tes doigts sur un clavier pour toucher toutes les touches en utilisant tous les doigts.

il y a des repères sur les touches F et J d'ailleurs pour situer nos doigts qui ne sont pas là pour faire jolis.

Mais sur une souris il n'y a aucuns repère.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091929.html?ao=15&gclid=CPXqr5fU4q8CFaYJtAod5nWbDQ

Tu t'emmêle pas le pouce parfois ? ça doit être pas si simple d'atteindre tous les boutons tout en déplaçant la souris, on doit perdre en AIM.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:35:30

Personnellement je trouve que ça serait catastrophique pendant un duel ou un PVP que tu fasse par inadvertance un skill que tu voulais pas faire parce que ton pouce a appuyer sur le mauvais bouton...

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:39:24

Ba non je m'emmêle pas les pouces :(

C'est super simple en bougeant la souris , j'ai une sensi élevée , je parcourt pas tout le tapis pour me tourner.

j'utilise que 2 doigts , le pouce et l’indexe franchement y a rien de bien compliqué , après comme j'ai précisé , j'ai pas mal d'ancienneté dans le FPS , pour les joueurs de WoW et cpg... c'est peut être plus dur , dans tout les cas c'est ma première souris qui a plus de 3 touches donc bon :noel:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:43:49

La mienne en a 5 (sans compter la roulette) ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que 4 boutons reconnus par le jeu sur les 5...

Donc je me retrouve avec une souris a 4 boutons.

Mais après c'est sur que si tu es habitué a jouer plus avec la souris tout s'explique pour le pouce, moi par exemple j'utilise la touche espace pour sauter, et c'est la seule touche du clavier que j'utilise avec le pouce, parce que c'est mon doigt le moins dextre :D (On parle de doigts c'est cool quand même)

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 mai 2012 à 00:51:04

Ba pour le clavier j'utilise uniquement le pouce pour l'espace aussi :)

sur ma souris les touches ressortent bien avec une bonne sensation/prise en main

PS c'est normal que tu ne peut que programmer 4 touches , à la base seul 2 fonctionné sur Tera , j'ai du grâce à mon logiciel de la souris , assigner une touche de la souris à une touche du clavier , genre les 3 boutons pour le pouce , sont 1 , 2 et 3 du pavé numérique. :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:52:45

Tout ça pour dire que la G500 + Le G13 et tu seras encore plus performant.

La vidéo du moment