CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier pour TERA

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:24:38

bandisto = http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=889&tbm=isch&tbnid=7fMA9vbPRFFemM:&imgrefurl=http://archive.techtree.com/techtree/jsp/article.jsp%3Farticle_id%3D88083%26cat_id%3D533&docid=tKymraTYwit18M&imgurl=http://images.techtree.com/ttimages/story/88083_bundle.JPG&w=600&h=493&ei=8aWhT9aHFcnn8QPpvrCECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=192&vpy=157&dur=2401&hovh=203&hovw=248&tx=148&ty=117&sig=109885521835114728943&page=1&tbnh=158&tbnw=192&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:66

ça c'est mon clavier et ma souris actuels.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:27:34

Contrairement a ce que l'on peut croire le sans fil réagit très sur le moment (très vite) et les piles je les change une fois par an.

bandisto
bandisto
Niveau 6
02 mai 2012 à 23:29:16

ouai pareil j'avais un sans fil souris aussi les piles je les rechargeais jamais

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
02 mai 2012 à 23:29:29

J'ai une souris avec 10 touches , la plus par des skills ausi utiliser via le combo avec la bar d'espace.

De plus faut être logique , quand j'appuie sur mon skill ne pas avoir le doigt sur ma touche Q ou D n'est pas un problème , vu que pendant l'utilisation d'un skill , tu ne peux pas bouger...

de plus le black widow propose 5 touches en plus tout à gauche que j'utilise avec mon dernier doigt de libre en combat , je ne lâche que un doigt pour utiliser A et E aussi 1 et 2 , skill utiliser uniquement avec slayer pour regen mana que je fais hors zone de contact , j'ai 11 ans de FPS derrière moi , pad ou clavier , je bouffe le mec si je suis meilleur que lui.

PS oui c'est ce clavier -Illuminatis-

bandisto
bandisto
Niveau 6
02 mai 2012 à 23:32:32

frenchmetal :d) enola je le vois partout ce pseudo je l'ai meme dit au mec sur je sais plus quel jeux ya qlq jours (enola gay!!!)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:33:25

Pour ce qui est de ne pas pouvoir bouger pendant un skill je vais devoir te contre dire : L'utilisation des sorts de lock dans Tera, tu peux bouger même quand ils sont activé et locker en même temps, ce qui permet entre autre d'esquiver des attaques.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:34:41

Par exemple le sort Gyre Temporel du Sorcier.

Tu l'active tu as les bras qui brillent et tu peux bougé et locké en bougeant.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
02 mai 2012 à 23:37:32

-Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
Posté le 2 mai 2012 à 23:33:25 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de ne pas pouvoir bouger pendant un skill je vais devoir te contre dire : L'utilisation des sorts de lock dans Tera, tu peux bouger même quand ils sont activé et locker en même temps, ce qui permet entre autre d'esquiver des attaques.

Je joue war et slayer c'est pas un problème , j'ai essayé soso ,je lâche mon doigt que pour A et E , il me suffit de mettre des skills ne nécessitant pas de bouger dessus :-)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:37:46

Arnaud57990 Voir le profil de Arnaud57990
De plus faut être logique , quand j'appuie sur mon skill ne pas avoir le doigt sur ma touche Q ou D n'est pas un problème , vu que pendant l'utilisation d'un skill , tu ne peux pas bouger...

Bah si justement pour tera tu peux lancer des raccourci pendant tes déplacement, en particulier ce jeu ou l'esquive est importante. Tout ce qui est potions, esquive, de plus meme pour faire une transition c'est bien plus rapide car entre le temps ou tu lance un bloque et ou tu veux te déplacer tu as pas de temps mort, avec le déplacement du doigts oui.

bandisto Voir le profil de bandisto
Posté le 2 mai 2012 à 23:32:32 Avertir un administrateur
frenchmetal :d) enola je le vois partout ce pseudo je l'ai meme dit au mec sur je sais plus quel jeux ya qlq jours (enola gay!!!)

Lol oui je sais je suis fan du film waterworld. Rien a voir avec la bombe atomique enola gay... Ni la chanson sur cette bombe d'ailleurs... ^^

bandisto
bandisto
Niveau 6
02 mai 2012 à 23:39:10

ok

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:41:52

Si tu veux jouer soso efficacement Arnaud et a haut level, tu seras forcé d'utiliser pratiquement l'intégralité des skills. Donc tu devras bien bien bougé, là c'est que le début a haut lvl ç bouge beaucoup beaucoup beaucoup.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
02 mai 2012 à 23:48:24

deux clique souris + 10 skills , déjà 12

5 touches supplémentaire +2 autres que j'utilise avec mon petit doigt , déjà 19

certain seront utiliser avec la barre d'espace donc j'aurais besoin de moins de 19 skills certain

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:50:19

Et tu fais comment quand tu dois lâcher le ZSQD pour lancer un skill, une fraction de seconde en trop dans un duel pvp.

Mais tu joues pas sur un serveur pvp pas vrai ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:51:28

J'ai réussi une fois par miracle a esquiver deux fois de suite la charge d'un lancier qui est passé a deux doigts de moi. (juste en me déplaçant).

C'est dans ces moments là ou tu te dis si j'avais eu un G13...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:51:59

Tiens arnaud le lancier un de ceux qui one le moins de pouvoir en a au 58 22, y a pas ceu su 59 et 60... Je sais pas combien ca en fait le 59 et 60 en plus.
Et bien a cela rajouter les portion de mana et vie, la monture, etc...

http://www.omega-guilde.com/glyphes/#ln

Enfin bref joue comme tu veux si t'es persuadé d'etre optimal comme tu le sent après chacun son trip.

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
02 mai 2012 à 23:56:28

Le meilleur combinaison pour moi est

G13 + Naga

pas mieux niveau reactivité

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:56:50

ça me ferai franchement kiffé de battre un lancier alors que je suis sorcier, pour taire les stéréotypes.

Le lancier a une longue allonge, c'est ce qui représente le plus gros du défis quand on est sorcier, on a une comp d'esquive mais l'allonge du lancier est bien plus grande que l'esquive. Il est préférable d'éviter les charges en marchant ou en sautant.

Puis quand on réussi on a envie de lui placé un skill dans sa tronche pendant qu'il est immobile, le G13 facilite vraiment ce genre de réactivité...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:57:59

Non en faite le sorcier lvl 38 a deux esquives si je me trompe pas, mais globalement elles sont pareil sur la distance parcourue.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
02 mai 2012 à 23:59:00

-Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
Posté le 2 mai 2012 à 23:50:19 Avertir un administrateur
Et tu fais comment quand tu dois lâcher le ZSQD pour lancer un skill, une fraction de seconde en trop dans un duel pvp.

Mais tu joues pas sur un serveur pvp pas vrai ?

encore une fois je répète , j'ai 19 skills sans parler la barre d'espace utiliser pour la moitié , avec mon clavier/souris qui ne nécessite pas de lâche Z Q S D

Je ne joue pas sur serveur PVP car ma guilde n'aime pas le pk , mais j'adore le pvp , je fais souvent des dudu/deatmatch , en attendant les BG et le GvG (j'espère)

a bon entendeur :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:59:28

+ la téléportation ça en fait 3 je l'avais oublié. Mais bon la charge du lancier elle fait mal.

La vidéo du moment