Je t'invite a consolider ton niveau de français avant tout.
Je vais répondre a ta question : Je ne sais pas si tu vas laguer ou non tu m'as pas donné ton type de connexion... Ok je trolle..
Comment tu veux qu'on sache ta conception de "belle". Ta question est vague aussi. TERA est beau, TERA est très bien optimisé, si ton vieux coucou qui lague ( XD j'm'y ferai jamais ) peut faire tenir un jeu aussi mal optimisé que WoW, tu te feras plaisir sur TERA ;)
Oui, je te réponds par pur esprit de contrariété pour te dire une vérité que tout le monde sait : TERA est optimisé... Mais je me suis dit que tu ne devais pas le savoir... Venant d'un type qui ne connait pas non plus une vérité absolue et basique de l'informatique je me disais que l'info te servirait 