CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TERA configuration

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 00:03:33

Donc je repose cette question pour être fixer , voila je voudrais savoir si je peux jouer a TERA en PVE avec une qualité graphique "belle" sachant que je fais tourner AION et WOW aux graphismes maximums sans aucun lagues. Et en imaginant que le seul jeu sur mon PC soit TERA. (Je ne parle pas de PVP car je sais que cela serais très dur vois impossible)

NVIDIA Geforce 9400M
Systéme d'exploitation 64bit
AMD Athlon x2 Dual-core QL-65 2.10 GHz
4g de rame
285 Gb d'espace sur le disque dur

Merci d'avance

TJackson
TJackson
Niveau 32
01 mai 2012 à 00:09:22

En low oui. Quelques options medium ?

Tu arrives vraiment à faire tourner Aion en High ? :ouch:
Avec le moteur avancé ?

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 00:20:40

Non pas le moteur avancer c'est vraie , y'a des lagues. Tout en moyens par exemple sa serais possible ? car il est soit disant bien optimiser

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 00:32:00

(et wow en ultra sans aucun lague)

TJackson
TJackson
Niveau 32
01 mai 2012 à 01:10:40

Ca pourrait le faire

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 01:28:21

OK merci , je pourais avoir d'autres avis histoire de confirmer la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 01:51:20

L'informatique pour les 3 ans et + :

Laguer = Soucis de CONNEXION, d'internet, lenteur des serveurs ou de la ligne, rien à voir avec le pc.

Rammer = Saccade, soucis de performance, composant trop sollicité, surchargé.

De rien :)

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 02:19:07

Déjà merci de te calmer car ton "ton" supérieure avec ton "3 ans et +" non merci donc passe ta route car je pense que le sujet à était compris , merci quand même et salut (pas la peine de pourrir ce sujet en ésseillant de me répondre)
Sinon je cherche toujours de personne désireuses de me répondre a fin de consolider tous sa merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 02:57:47

Je t'invite a consolider ton niveau de français avant tout.

Je vais répondre a ta question : Je ne sais pas si tu vas laguer ou non tu m'as pas donné ton type de connexion... Ok je trolle..

Comment tu veux qu'on sache ta conception de "belle". Ta question est vague aussi. TERA est beau, TERA est très bien optimisé, si ton vieux coucou qui lague ( XD j'm'y ferai jamais ) peut faire tenir un jeu aussi mal optimisé que WoW, tu te feras plaisir sur TERA ;)

Oui, je te réponds par pur esprit de contrariété pour te dire une vérité que tout le monde sait : TERA est optimisé... Mais je me suis dit que tu ne devais pas le savoir... Venant d'un type qui ne connait pas non plus une vérité absolue et basique de l'informatique je me disais que l'info te servirait :)

TJackson
TJackson
Niveau 32
01 mai 2012 à 09:23:33

Mademoiselle, ca va il confonds... Beaucoup de gens ont ce souci mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les dénigrer...

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 12:21:08

Alors tu vois le type dit juste plus haut que il est bien optimiser donc je ne sais peut être pas écrire mais moi je sais lire , si tu veux jouer a faire du français enlève tes smiley a chaque fois que tu fini une phrase , ensuite une configuration "belle" je dit plus haut que imaginant que tout soit au moyens. Donc toutes tes critiques sont in fonder a par pour le "lague".
Pour tout vous dire j'ai jouer a TERA beta et il ramer (les effet de lumière qui font tout ramer) mais mon PC était pleins de chez pleins donc je n'y attache pas beaucoup d'importance.
Tu sais tu peux dire quelque chose sans ton esprit "supérieur" car je ne sais pas un truc ok , mais tu as juste a me le dire puis basta je pense pas que quand tu est née tu le savais même si je ne te parle pas de l'age.

Est ce que quelqu’un pourrais répondre pour finir ce sujet SVP. Merci d'avance

Ladyrevolver
Ladyrevolver
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:24:44

Oui tu peux à conditions de ne pas avoir de trojan ou autres pourritures en tache de fond.

Ainsi que tes pilotes à jour.

De rien.

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 16:20:10

Je peux tout en moyen ? merci beaucoups

TJackson
TJackson
Niveau 32
01 mai 2012 à 16:43:34

Tu peux aussi aller sur le topic officiel des configs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-13597-1-0-1-0-officiel-topic-des-configs.htm

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 17:57:52

De toute facon une fois que ladyrevolver aura confirmer sa sera bon pour moi

tttazz
tttazz
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:08:16

UP svp

tttazz
tttazz
Niveau 3
02 mai 2012 à 12:16:43

UP pour la derniere fois ,je vais clore le sujet je pense

tttazz
tttazz
Niveau 3
03 mai 2012 à 23:00:02

Up plizz :(

La vidéo du moment