Bonjour ,
Je voulais signaler un soucis sur la fiche du jeux :
dans le descriptif, le site officiel indiqué est celui de EnMasse, l'éditeur américain du jeux.
Pour jouer sur les serveurs européens , c'est ici qu'il faut s'inscrire :
http://tera-europe.com/fr/accueil.html
Cela peut prêter a confusion, j’espère que vous pourrez le modifier.
Merci
P.S : je sais pas bien si c'est le bon endroit pour poster ça, j’espère que ça sera lu .