Bonjour à tous , alors voilà , ma question est un la suivante : Quand j'aurai reçus ma boite le 3 Mai et que j’aurai rentrés les codes ect es que je pourrai upgrader mon compte standard en compte collector malgré ma commande sur amazon ? Et si je décommande sur amazon et que je recommande sur le site officiel en numérique , es ce que je perdrai mes bonus d'amazon déjà rentrer , es ce que je perdrai mon compte où je vais tout garder et je ne risque rien ? Merci de vos réponses
Roxeur11
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:00:47
Désoler pour la faute dans le titre " amazon "
TJackson
Niveau 32
29 avril 2012 à 19:03:47
Ta question est assez complexe. Je ne sais pas
davidbarrufet
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:16:10
C'est pas clair cette question.
Roxeur11
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:26:32
Bon je reformule quand j’aurai reçus ma boite version standard ( amazon ) , que j'aurai rentré le code sur le site officiel , mon compte sera en version standard , à ce niveau , es ce que je pourrai upgrader ma version standard en version collector sur le site officiel ? (laissez tomber la deuxième question ^^ ) Merci de vos réponses
stayup
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:34:59
Oui je les fait
TJackson
Niveau 32
29 avril 2012 à 19:35:33
Ah ? Et a appaorte quoi a part la monture qui est interessante ?
Roxeur11
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:57:18
Ok je vais le faire alors merci
stayup
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:22:47
Tape mon nom en recherche tu verra mon topic Sinon pour le contenu va sur des sites comme amazon ou jvc il explique le contenu
jorudenu
Niveau 7
30 avril 2012 à 09:33:03
En effet maintenant j'ai la monture pinto, la monture du site d'EB Games ainsi que la blanche grâce au préco :D! Vivement demain pour complèter avec le lion !