_Faithyria_
Posté le 28 avril 2012 à 19:08:24
le forum n'est pas mort , mais attention , il faut comprendre que Tera tout comme Aion touche un public bien ciblé assez attiré par le design Asiatique.
Donc évidemment en France faut pas s'attendre au même nombre de post que pour un jeu comme Swtor ou autre
--------------------------------------------------
-----------
Sans être méchant,
Faudrait peut être arrêter un peu de dire de la merde... surtout quand ont parle de référence du style Swtor, qui est un pur et simple, pompage complet de notre bon vieux casualisé WOW.
Quand au design de Tera, ont est loin du design typique jap, comparé a Aion ou Linéage 1&2, certes, la patte graphique asiat est toujours la, je ne dis pas le contraire, mais pour une fois, le chara design surpasse pas mal de MMO actuel pour l'originalité, et quant au décors, ils sont réellement hallucinant, pleinement colorés et pleins d'imagination ! Je pense que tout le monde sera plus ou moins du même avis lorsqu'il décriront leurs premiers fly... TOUT BONNEMENT HALLUCINANT !
Bref.. comme j'ais dis, je ne veux pas être méchant, mais je ne vois aucun intérêt a porté des avis aussi peu constructif et avant tout négatif, via un jeu qui pour une fois, fais évolué le monde des MMO.
Et je ne parle même pas des combats..
Et pour répondre au créateur de ce topic..
Oui le forum subit une baisse d'activité (quoi que + de 3 page par jours.. je me demande ce que tu demandes de plus), tout simplement car les vrais joueurs de tera, JOUENT rien de plus, et ne passe pas leurs vie, heureusement, sur ce forum pollué par tous les trolleurs de GW2 et j'en passe, qui, tout ça, me rappel fortement le forum de Battlefield 3 et les trolls qu'il subissait au lancement du jeu par les joueurs de COD, et au final... Battlefield 3 a finalement mit tout le monde d'accord !
Bref.. a bon entendeur.