CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Elinu

ambri2b
ambri2b
Niveau 3
29 avril 2012 à 15:26:40

Merci de la precision :)))

lasco95
lasco95
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:35:52

Oui avec Utopya on a décider de varier les classe et vu que je suis le moins avancer sa me dérange pas de changer .

Puis petit UP pour le recrutement :D .

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:44:45

Bonjour je souhaiterais entrer dans votre guilde j'ai pas encore jouer a la release pas le temp mais a partir de demain c'est bon j'ai précree mon perso une archere ! Donc lvl 1 mais j'ai jouer a la beta je connais un peut ! Mon pseudo xilinia !

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:46:06

Erf je suis sur le serveur pvp !

lasco95
lasco95
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:30:51

Oui serveur PVE :/ .

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:40:39

Vu que j'ai pas commencer je peut allez sur le serveur pve !

lasco95
lasco95
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:46:50

Si ta envie de faire partie de la guilde , oui . Puis sa serait super cool ! Hihihi

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:56:05

Avec plaisir kakashi6938 :)

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:13:01

:up:

:d) Les recrutements continue au seins de Jv , on recrute tout niveau et expérience en MMO . La guilde s'appelle Nakama nous sommes déjà 6 , nous cherchons a s'agrandir avec des personnes de Jv jusqu'a l'ouverture officiel le 3 mai , ou a ce moment la on recrutera IG .

:d) /w Utopya ou Fripside en jeu pour être recruter .

Merci a vous et bonne soirée :noel:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:16:31

Merde :ouch: Vous l'avez faites cette guilde.

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:18:42

Bah bien sur Julie , tu as donné l'idée et beaucoup de participant de Jv était demandeur donc on la crée sous le nom de Nakama , dommage que tu es crée la tienne car tu étais attendu je pense :p)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:46:08

Tant pis on se retrouva en jeux inter-guilde alors

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:48:37

Sans probléme alors hihi , c'est quoi ton pseudo IG ?
/w Elinoa si tu veux :)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:53:14

ʎɐq-ǝ ɹns ɹǝıʌɐlɔ un ǝʇǝɥɔɐ,ɾ ǝnb sıoɟ ǝɹèıuɹǝp ɐl ʇsǝ,ɔ

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:54:35

fail^^
Il est simple.
julienna/elinu.
je go sleep after the b.s :o))

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:07:50

D'accord bah je t'ajouterai alor :) .
Bonne nuit .

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:23:30

:up: Pour le recrutement :up:

Guilde Nakama sur Elinu ( PVE ) 6 membres recrutes personnes sur Jv .

melkiorn
melkiorn
Niveau 3
30 avril 2012 à 15:30:15

salut, je suis intéressé par votre guild. je suis berseker nv21. Pseudo Olwenski. Je suis pas devant mon ordinateur cette semaine. Mais après je serai dispo dans l'après midi et le soir.

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:44:25

Salut Melkiorn , des que tu es sur le jeu ajoute en ami soit , Fripside , Utopya ou Elinoa pour te recruter , je serais sur le jeu vers 19h15 :)

Merci encore à toi de vouloir faire partis .

asheur
asheur
Niveau 2
30 avril 2012 à 20:00:06

salut a tous
vous recherchez quoi comme classe ?

La vidéo du moment