CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment verifier que ma précommande ...

panaz
panaz
Niveau 9
27 avril 2012 à 02:48:32

... s'est déroulé correctement ?

Il y a quelques jours j'ai précommander la version a 60 euros sur tera-europe.com Mais j'ai pas recu de mail de confirmation, j'ai toujours les pubs pour precommander le jeu sur le site tera et j'ai meme recu une pub par mail me proposant de précommander le jeu hier.

Je suis a peu pret sur d'avoir pré-commander le jeu mais là ça me fait limite douter.

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
27 avril 2012 à 03:04:27

Pour vérifier si tout c'est bien déroulé, il faut déjà que tu te connectes sur ton compte TERA (sur le site Officiel), une fois que tu tes "loggé" donc connecté, tu tombes sur une page intitulée "TERA ACCOUNT OVERVIEW", sur cette page il y-a une section "VOS JEUX", en dessous il devrait y-avoir la pochette de TERA en miniature avec à côté le type de compte (Normal ou Collector) ainsi que le statut de ton compte "Active".

Pour te connecter sur ton compte il faut aller ici :d) https://account.tera-europe.com/

Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas reçu de Code pour activer ton compte Normal ou Collector. Pour se faire, tu dois être sur la page que je t'ai indiqué au dessus, sauf que cette fois-ci tu dois aller en haut à droite de la page et cliquer sur "Entrer un code", tu devras retaper la code reçu par e-mail lors de ton achat qui aura pour but de "déverrouiller" la version de TERA sur ton compte (Normal ou Collector encore une fois, tout dépend de la version que tu as acheté).

Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifies tes "Courriers indésirables" il s'y cache peut être. Si ce n'est pas le cas, contacte le service support.
Assures toi avant tout de vérifier quel version de TERA tu as acheté. Si c'est la version "numérique" (donc téléchargeable) ou alors la version "boîte".

J'espère avoir pu t'aider :)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 avril 2012 à 03:08:31

Tu vas ici: https://account.tera-europe.com/

Tu rentre tes identifiants et dans la rubrique "vos jeux" il y a normalement la jaquette du jeu avec à coté:

Type de compte: Collectors Edition

Statut du compte: Active

Si tu as ça c'est bon, sinon vois avec le service client :ok:

Ah et moi aussi j'ai reçu un mail me disant de préco le jeu alors que je l'ai déjà préco :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 avril 2012 à 03:09:20

Fack trop tard :noel:

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
27 avril 2012 à 03:11:31

Project_MATO, tu ne m'en veux pas j'espère :noel: :content:

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
27 avril 2012 à 04:09:46

Bonsoir, est ce normal qu'il n'y ai que le trial account dans ma liste ? Car, j'ai payé il y a une semaine la version collector avec Paypal et il n'y est pas. Pourtant, j'ai eu la confirmation de l'achat par Paypal.

Je suis inquiet là.

panaz
panaz
Niveau 9
27 avril 2012 à 10:11:54

ok merci beaucoup de votre aide. Je n'ai pas la pochette du jeu dans "TERA ACOUNT OVERVIEW" et aucun mail avec quelquonque code icompris dans courrier indésirable.

Je pense que j'ai commander la version boite en fait (j'avait laisser le site en anglais lors de ma pré-commande alors je sais pas trop :D ) Si c'est le cas je n'aurait aucun code et devrait attendre de la recevoir par la poste c'est bien ça ? Je suis sensé le recevoir quand ? car je l'ai préco surtout pour pouvoir jouer 5 jours avant alors si je la reçois que le jour ou la veille de sa sortie ça me ferait chier ..

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
27 avril 2012 à 10:42:36

tu peux appeler ubishop il y a un numéro non surtaxé et en france. Sinon contact le support tera pour avoir des news

La vidéo du moment