étant toalement nouveau sur TERA je pense que j'irai sur le serveur PvE pour découvrir tranquillement le jeu, pour pas être interrompu par X mecs qui me rouleraient dessus xD
sinon je pense qu'avec le temps une migration entre les serveurs de même langue sera possible non ?
au pire je referai un perso sur serveur PvP....
Donc pour ceux qui sont intéressés je jouerai certainement un ou une SOSO Haut Elfe 