CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde jv

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:19:36

Buena noche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 04:39:40

Mon dieu, une guile jv.com...'ose a peine imaginer l'horreur.
C'est bete y a pas de troll comme race de perso...

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
27 avril 2012 à 04:43:59

Je pense que les troll pourrit de Tera qui trainent sur JV ne seront pas present sur le jeu donc pas d'inquietude :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 04:47:32

Il faut esperer pour vous :-)
Perso je serais sur un server anglais, donc voila.
Mais la communaute etant super importante pour profiter d'un jeu comme celui la.
de plus la majorite du pvp n'etant pas implante a l'heure actuelle, les server pvp seront remplis d'abrutit qui vont passer leur temps a faire du ganking sur leslowbies de la zone de depart en se la petant de faire du one shot sur des type 10lv en dessous et en s'extasiant sur leur skills trops puissant.

Mais je vous souhaite quand meme bonne chance avec votre guilde :-)

druugaa
druugaa
Niveau 10
27 avril 2012 à 08:15:56

étant toalement nouveau sur TERA je pense que j'irai sur le serveur PvE pour découvrir tranquillement le jeu, pour pas être interrompu par X mecs qui me rouleraient dessus xD

sinon je pense qu'avec le temps une migration entre les serveurs de même langue sera possible non ?

au pire je referai un perso sur serveur PvP....

Donc pour ceux qui sont intéressés je jouerai certainement un ou une SOSO Haut Elfe :)

pierrota411
pierrota411
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:02:19

Cette idée de guild est une bonne idée!

lasco95
lasco95
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:04:52

Je pense que Juliedelyon pensait a une Guilde Jv mais dans certaines mesure ou faut le respect , esprit d'équipe .. ect , sinon sa sera la révolution xD

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:05:29

Mais oui, on va bien s'entraider ! :-d

lasco95
lasco95
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:07:24

Par contre le luncher est die xD , il a interet a être réparer a 15h ! :banzai:

ambri2b
ambri2b
Niveau 3
27 avril 2012 à 11:32:12

Mais au final alors?
Quel(s) serveur(s)? Quel nom de guilde? Des idées? :]

]brid[
]brid[
Niveau 4
27 avril 2012 à 11:33:46

Salut tout le monde!

Je vois qu'on va être pas mal sur Elinu :-)

C'est vrai qu'une guilde jvc sans prise de tête serait pas mal du tout, il faut voir ca par la suite.

lasco95
lasco95
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:34:50

On pourrait faire deux guildes , une sur PVP et une sur PVE , car je pense que tout le monde est disperser , a voir aprés qui est intéresser .

Perso , Elinu PVE .

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:49:56

Moi je serais vraiment intéressé par cette guilde :)

neo42
neo42
Niveau 7
27 avril 2012 à 11:57:37

pierrota411
Posté le 27 avril 2012 à 11:02:19
Cette idée de guild est une bonne idée!

Le contraire m'aurait étonné !

Pour en revenir au sujet ça pourrait être sympa en effet surtout qu'il y a un énorme avantage : Pas besoin de créer son forum ! Eh oui ! (perspicace hein !).

Je vote PvP callida

]brid[
]brid[
Niveau 4
27 avril 2012 à 12:02:44

Ca va être dur de réunir tout le monde sur un même serveur, par rapport au PVP/PVE, à moins de faire deux guildes, mais là c'est pas gagné.

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:03:59

Pour ma part, je me consacrerait au PVP. :)

asheur
asheur
Niveau 2
30 avril 2012 à 18:53:16

salut a tous
je serais intéresser
pvp [fr]

lasco95
lasco95
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:17:34

Asheur tiens la redirection de la guilde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-12243-1-0-1-0-guilde-elinu.htm

mais guilde sur Elinu .

TJackson
TJackson
Niveau 32
30 avril 2012 à 19:20:01

Je suis pour cet idée.

Sans guerre noëllliste et happiste =)

:noel: :hap:

La vidéo du moment