CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur ce mmo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 00:16:57

Merci malikaff7 , sérieux sa me tente trop

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:19:06

Pour répondre à ta question sur le solo/donjon, en fait dans la bêta qui allait jusqu'au level 32 on avait accès à deux donjons, et on avait un certains nombres de quêtes de groupes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 00:19:58

Mici Utopyuna.

Et le jeu est full FR ?

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:21:44

Yep :)

yuna843
yuna843
Niveau 8
26 avril 2012 à 06:10:39

Utopyuna ta photo :bave:

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:15:27

Héhé je vois qu'on a une passion commune :-p

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
26 avril 2012 à 16:34:02

"AlisonBrie

Le pvp risque d'être l'un des meilleurs jamais fait.
Bon déjà il y a le classic pvp sauvage/pk, les GvG et RvR met surtout en projet pour "bientot" un system de dingue sur une map immense ! Imagine une très grande map en forme de carré, à chaque coin 1 chateaux, dans ce chateaux il y a pleins de pnj dont un roi qu'il faut proteger. Chaque chateau appartient à un serveur et je dis bien serveur !
Le but c'est de tuer le roi des serveurs adverse et pour se faire tu peux t'allier avec d'autre si tu le souhaite :oui:
Le/les serveurs vainqueur recevrons des bonus pour leurs serveurs donc genre xp +5% etc... (je dis au pif) Si j'ai bien compris il y a aura une faction neutre avec pleins de mob tout ça, un bon gros PvPve en preparation donc :oui:
Ensuite autre chose sur les tablettes c'est un systeme d'assaut de serveur en gros tu debarque sur un autre serveur et tu tape tout le monde, pas plus de précision quand à son fonctionnement et tout par contre :(

Matte un peu des video sur le net y'a pas mal de grosse baston genre 50v50 et plus :ok: "

+1 pour la source

maze09
maze09
Niveau 6
26 avril 2012 à 18:11:17

waouw !

bravoleveau si se que tu dit est vrai, sa veut dire que le pvp sera vraiment un des plus violent de ses dernière années :sournois:

tu aurait les liens de tes sources ?

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
26 avril 2012 à 18:12:08

Je trouve plus la source mais je suis sûr de ce que j'avance par contre, je continu de chercher :ok:

maze09
maze09
Niveau 6
26 avril 2012 à 18:15:02

merci c'est cool, je compte jouer serveur pvp alor sa m'intéresse vraiment :ok:

vaelas
vaelas
Niveau 6
26 avril 2012 à 18:21:06

Je ne saurais pas retrouver la source mais je confirme les propos tenus , j'ai vu les screen des armes de sièges il y a quelques mois , et des bastions , en fait c est une grosse zone a conquérir/défendre entre pvp guildes et mobs qui pop via des nexus (sortent de failles) , c'était dantesque en video mais je saurais pas ou le retrouver :( surement sur un site coréen :(

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:22:37

Bien le pvp même pas représenté au IEM ?

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
26 avril 2012 à 19:45:00

Rien ne nous affirme que ce que Alison dit est véridique sur le pvp,j'aimerai fort te croire et je ne remets pas tes dires en doute cependant tant qu'on aura rien d'officiel de la part des développeurs,je ne compterai pas dessus

Toutefois j'ai grande joie à espérer un tel système pvp !

Deathcrusher
Deathcrusher
Niveau 4
26 avril 2012 à 19:48:43

Pour les propos de " AlisonBrie ", à savoir système de server vs server avec toutes ses nouveauté y'a rien d'officiel, j'en est jamais entendu parlé alors que je suis toute les info de tera depuis bien avant les beta, d'ailleurs j'ai vue aucune discution autour de ces ajouts sur les fofo officiel. Après c'est tout à fait possible et ça serait juste génial.

Pour ce qui est sur le pvp de tera c'est:

- du pvp sauvage, dans tera ya pas de faction donc si tu vas sur un server pvp tout le monde peut se foutre sur la gueule.

- Du guilde vs guilde, tu peux déclarer la guerre à une guilde et les 2 guildes doivent se castagner sur une période d'environ 48h. Chaque oposant de guilde tué fait gagner 1points, un kill de GM fait gagné 10pts. La premiere guilde a etre arrivé au maximum de points gagne la guerre.

- Ya un syteme de duel que tu peux faire a 1v1 ou 2v2 ou 5v5 ou même 3vs2, tu peux parier sur qui gagnera aussi.

- Il y a des BG qui sont des map instancier à la manière des bg de wow (capture de base, ressource), tu as aussi des deathmatch qui sont des arena 5v5. A savoir qu'ils sont entrain tout refaire le système de bg, on risque d'en avoir des nouveau et pas mal de modification.

- Il y aura un classement des meilleurs team/guilde/joueurs pvp avec surement tout un tas de récompenses.

- La politique est au centre du jeu et être bien placer dans les classement PVP donnera accès au pouvoirs de certaines zone.

- Les RIFT qui poperont sur les zones HL sont aussi des bon spot de pvp, en même temps tout le monde veut pouvoir taguer les mob qui donne le plus de récompense, et du coup ça fait beaucoup de jaloux => pvp sauvage a grande echelle.

A terme les dev. veulent que le pvp se centre autour des guildes, l'idée est que le pvp doit se faire en groupe et qu'il soit fait en guilde. Le fait qu'il y est pas de faction est pour accentuer le pouvoir des guilde et leurs unité. Ton ennemie juré ne sera pas l'alliance ou la horde mais la guilde voisine, et sa promet beaucoup d'alliance de guilde ou de coup de roublardises afin de récupérer le plus de pouvoir dans le jeu.

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
26 avril 2012 à 20:05:05

Mouais, un MMORPG coréen quoi.

Youpi, y aura des montures, c'est bien, TERA piquera des ex-WoW.

Toute façon, sur tous les forums, ya des fanboy (ou des commerciaux des boites de prod') qui t'expliquent que leur jeu, c'est le meilleur. (ouah incroyable, ya des classements des guildes)

Perso, je ne me ferais plus avoir. Libre aux autres d'être pigeonné.

La vidéo du moment