CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du pvp ?

zotua
zotua
Niveau 6
03 juillet 2011 à 23:52:56

bonjour
pour avoir un peut joué a aion , wow , ryzom , lottro ...
je peut dire que j'ai le pvp en horreur je n'apprecie que le pve et les instances en groupe .

j'aimerai savoir si il y auras du pvp sur tera , et dans quelles conditions , esperant qu'il y ais des server pve avec absolument aucun pvp
je fait des recherches a ce sujet depuis les premieres info de tera , il est important pour moi d'avoir une reponse avant d'acheter le jeu de preference , pour eviter de depenser des sous pour rien .

alzalor
alzalor
Niveau 2
04 juillet 2011 à 11:23:45

Salutation a toi,
D'abord le Vrai PVP occidental est encore en cours de création si je peux m'exprimer ainsi.
De ce que l'ont sait pour le moment est que il y aura plusieurs types de serveur ( PVE et PVP )connu de tout joueur de MMORPG, de plus les personnes faisant du PK ne gagneront pas les points nécessaires au stuff PVP.
Ensuite il y a le traditionnel Aréna, même si pour le moment j'ai pu jouer que a 2 type d'arènes le premier en 10vs10 capture de zone et du 5vs5 team-deathmatch par point.

Après comme je l'ai dit c'est en discussion depuis un moment en questionnant les joueurs via leur forum officiel : https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=193&s=4b0b04d013934c734b3ab1c5b3e2063a

En espérant que j'ai pu répondre un peu a ta question.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:48:13

C'est génial d'avoir mis des serveurs PVE,je croyais pas que des Coréens le feraient.
Ça va plaire à plein de gens qui sont pas des rageux.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
11 février 2012 à 04:59:23

Bon quelques info chopé sur quelque forum (je ne garantie rien):

sur ces serverus PVE (Kr) ,on PEUT:

-faire un duel

-faire un deatchmatch (duel de groupe jusqu'à 10 vs 10) ou on peut parrier thunes (loots?) ,idéal pour faire des tournois organisés ....

-des battlegrounds en 5vs 5 et 10 vs 10 où vous gagnez des médailles

-des guilds wars de 24h (déclenchables à volonté) avec des bastons jusqu a 1 guild vs 4 guild ....donc masse baston les stack de guilde vont jusqu'à 300

- le mode pk et desperado au lvl 58

DONC tout ca sur des serveurs PVE kr

sachant qu 'en france des serveurs PVP ont été annoncés ! il y a aura certainement des régles de pvp sauvage

DE PLUS ; des features PVP sont prévues en kr et donc par extensions chez nous :

LA + GROSSE = le serveur versus serveur ......là je vous laisse imaginer ^^

bluehole studio a parlé de faire des invasions de serveurs PVE et PVP , wait and see pour celle là ...

pour serveur PvP

Après pour l'OWPvP on ne sait pas encore comment ça se passera chez nous étant donné que nous auront des servers PvP et PvE (en Asie ils n'ont qu'un type qui mélange les deux). Cela ce passait de la manière suivante sur la K-Retail : tu te "flag" en tant que PKer 'clic droit sur l'ennemi et PK) et au bout de 5~10 secondes tu peux attaquer ce joueur, au bout de plusieurs PK tu gagnes des debuffs suivant la différence de niveau entre toi et eux, debuffs que tu peux retirer en achetant des items spéciaux. Mais il a été confirmé que nous n'aurons pas ce ruleset PvP car il a été annoncé officiellement que la règle des 5 secondes était supprimée, voici une liste de questions tirée d'une interview qui répondra peut-être à certaines de tes questions, source :
http://www.tera-online.com/node/799

Il semblerait que toutes les info concernant le pvp sur serveur pvp seront disponible avant le début de la CBT au moment ou les 1er serveur pvp seront implantés.

Voila si vous en savez plus n’hésitez pas

La vidéo du moment