CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 15:13:44

Ce jeu ne vous fait pas penser à Monster hunter, pour les connaisseurs ? vis à vis des combats bien sur, il faut connaitre les attaques des monstres pour les éviter, il n'y a pas de lock etc...

Et ils sont aussi gros que sur MH d’après ce que j'ai pu voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=woakYyQMDGY

Topic plutôt inutile mais je voulais en faire part :p

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:57:36

Ouais en effet, mais c'est quand même beaucoup plus permissif que MH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:29:17

Oui c'est sur, slayer me fait d'ailleurs penser à la great sword... enfin bon on dérive ^^

[Orodreth]
[Orodreth]
Niveau 4
25 avril 2012 à 20:04:40

Et que dire du lancier et sa lance télescopique? Perso ça ne me dérange pas du tout, j'adore MH et je suis content de voir d'enfin voir quelqu'un y faire référence^^!

ps: Finalement c'est TERA qui m'aura poussé à faire mon premier post^^'

maze09
maze09
Niveau 6
25 avril 2012 à 20:14:38

moi sa faisait des mois que je pouvais plus apprécier le gameplay des mmo et finalement cet bêta ma vraiment emballer, avec ses combats super dynamique, très content de cette préco. :oui:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:29:39

oui, ça me fait penser a MH, et c'est pas plus mal!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 20:36:00

Allez, on va faire une guilde MH ! xD

Aeronedur
Aeronedur
Niveau 2
25 avril 2012 à 21:45:44

Personnellement j'adore Monster Hunter je j'y ai jouer énormément et ce que je trouvais bien dedans c'est justement ce système de combat ou chaque erreurs peux t'être fatale et ou il faut avoir une totale confiance en tes allier lorsque tu tape des monstre haut lvl et c'est ça que j'aime , ainsi que le skin exceptionnel des monstres mais bon pour ça les jeux asiatique on toujours, je trouve pour certains, été au dessus des jeux occidentaux.
Bref ce qui me manquais dans Monster Hunter est dans Tera c'est à dire un monde ouvert totalement ouvert avec des rencontre insolite de personnes jouant comme de monstres impressionnant le tout enrobé dans un univers tout simplement magnifique et immersif avec la possibilité de se taper dessus je pense que le pvp sauvage de masse sera tout simplement non pas juste kiffant mais carrément émotif cela nous fera sans doute des frissons la 1ère fois si c'est bien organisé.

Ainsi que le stress de se faire attaquer à tout moment par un autre et de donner une importance certaine du skill et non du stuff même si celui-ci compte beaucoup.

Bref Tera est la sorte de Monster Hunter dont j'ai toujours rêvé.

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
15 mai 2012 à 09:30:24

+1 Aero
:up: pour aussi donner mon coup de coeur a Tera et son gameplay (manette ps3 ) qui me fait vraiment penser a MH. Tout mes reflex et skill de la grande épée me sont revenu en pleine poire avec le slayer. Ahhh les fatalis, tigrex et diablo mon donner des mecanisme de jeux quasi automatique :)

Je suis sur le serveur pve fr et je serai vraiment ravi de jouer avec des hunter formé a cette école, reine du genre.

merci d'avoir lu. @+ IG

Takezo.

ambri2b
ambri2b
Niveau 3
15 mai 2012 à 17:06:41

Voilà le post que j'attendais mdrrr. C'est des jeux auquel Tera me fait aussi penser mais le berserker me fait plus penser au style Gs que le slayer (deplacement lent, charge des coups, blocage...)...
Ah oui, et pour l'instant (car je ne suis que lvl 30), un autre point commun aux 2 c'est l'histoire qui est... euh... bref, ça n'engage que moi :P

meek92
meek92
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:27:44

J'y ai aussi pensé (après 850h sur MH3rd sur Wii et d'autres sur PSP), mais j'ai quand même une petite préférence pour MH où les monstres sont bien plus flippants et laissent moins de chances à chaque membre de l'équipe.
Sur Tera, il suffit parfois (souvent ?) de bourrer et de compter sur le Heal pour couvrir nos arrières.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
15 mai 2012 à 20:10:36

meek92 dépend des monstres et du level , car même avec un bon heal si les joueurs ont aucuns skill ou ne font pas un minimum d'effort c'est le wipe assuré

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:15:26

cool des hunter.

Voila qui fait plaisir, mais a quand une guilde de vrai chasseur ;)

En esperant que ça prenne......mdr....

Les felynes vous salut.

ambri2b
ambri2b
Niveau 3
15 mai 2012 à 21:36:40

White Fatalis for ever <3

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
16 mai 2012 à 10:23:27

Le narcaruga est proche des naga niveau skill mais sacrement lent a coter mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 13:50:20

Une guilde Monster Hunter existe déjà sur Callida :-))) , je l'ai créé avec quelques potes à moi avec lesquels je joue depuis pas mal de temps et où l'ont s'était connu sur MH.

Mais bon pour l'instant ça ne marche pas, il y a trop de guildes et donc le recrutement est quasiment impossible, tout le monde en fait déjà parti d'une. Donc je vais filer le lead ou tout simplement la supprimer si quelqu'un d'autre veut reprendre le flambeau.

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
16 mai 2012 à 16:32:35

arf c vraiment dommage

je pense que l'on devrait post sur le fofo de MH.

En tt cas je suis sur le serveur pve. je prefere la coop au pvp sauvage qui pour moi ce resume principalement a camper des bas lvl.

J'ai connu les joies des serveurs pvp par le passé avec des amis IRL et comme il sont sur SWOR.... t nul .... lol

Voila tres bonne initiative en tt cas. Je vais essayer rassembler des hunter car au niveaux skill on reste les meilleurs ( troll s'abstenir..... je blague).

@+ Takezo.

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
17 mai 2012 à 18:43:29

Petit :up: pour nos amis hunter qui passerai par la.

@+ IG.

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
14 juin 2012 à 15:11:21

vu le depart des pri troll...

je me permet un :up: pour nos amis Hunter.
(qui en passant doivent jouer a dragon dogma lol ).

bon jeux

@+ Takezo

smcgeek
smcgeek
Niveau 4
02 juillet 2012 à 10:11:48

a fait penser a MH mais c'est mieux

La vidéo du moment