Personnellement j'adore Monster Hunter je j'y ai jouer énormément et ce que je trouvais bien dedans c'est justement ce système de combat ou chaque erreurs peux t'être fatale et ou il faut avoir une totale confiance en tes allier lorsque tu tape des monstre haut lvl et c'est ça que j'aime , ainsi que le skin exceptionnel des monstres mais bon pour ça les jeux asiatique on toujours, je trouve pour certains, été au dessus des jeux occidentaux.
Bref ce qui me manquais dans Monster Hunter est dans Tera c'est à dire un monde ouvert totalement ouvert avec des rencontre insolite de personnes jouant comme de monstres impressionnant le tout enrobé dans un univers tout simplement magnifique et immersif avec la possibilité de se taper dessus je pense que le pvp sauvage de masse sera tout simplement non pas juste kiffant mais carrément émotif cela nous fera sans doute des frissons la 1ère fois si c'est bien organisé.
Ainsi que le stress de se faire attaquer à tout moment par un autre et de donner une importance certaine du skill et non du stuff même si celui-ci compte beaucoup.
Bref Tera est la sorte de Monster Hunter dont j'ai toujours rêvé.