CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs divers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killergo killergo
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 19:04:03

Bonjour,

je viens d'acheter shadowman par le biais de steam. Le jeu se lance bien mais je ne peux configurer ni le clavier ni la manette xbox360 et impossible de sauvegarder mes parties. Tous mes pilotes carte mère, graphique, son, directx sont à jour. Je suis sous seven 64 pack 1, clavier et souris et manette xbox360 en usb

Ma config

Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. SABERTOOTH Z87
4 Go de ram Corsair
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570
Disque dur SSD OCZ-VERTEX450 de 119.24 Go SATA III

Malgré mes recherches je ne trouve aucune solution à ces problèmes. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

xmordocx xmordocx
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 18:01:15

Bonsoir,
Concernant la manette je ne peux pas t'aider mais pour configurer le clavier je n'ai eu aucun souci. Je l'avais acheté a l'époque à sa sortie et sur steam récemment.
Je ne pense sincèrement pas que ça peut venir de ta config, en tout cas pour reconfigurer le clavier.

Mais j'ai des freezes avec des écrans noirs intempestifs sans crash sinon il tourne bien. Désolé de ne pas t'aider plus.

chrislenocturne chrislenocturne
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 16:59:37

Bonjour "killergo".
Voici la réponse que j'avais donnée à "celus47" dans le sujet "Lancement d'une nouvelle partie" :

Moi aussi j'ai eu le même problème, sous Windows 7.
J'ai réussi à le résoudre (pour combien de temps encore ?).
J'explique : j'avais désinstallé le jeu car j'étais éjecté de celui-ci lorsque je démarrais le train (celui qui emmène vers 'L'Asile, Le couloir des Cellules) avec la clé des machines; je pensais qu'en réinstallant le jeu ça irait (en fait on ne peut enfin démarrer ce train qu'après avoir progressé dans le jeu!).
Donc je ré-installe le jeu, et là le même problème que toi : impossible de démmarrer le jeu.
Après de multiple essais, l'aide de Windows a fini par m'en trouver la cause : "INCOMPATIBILITE", survenue apparemment à la suite d'une mise à jour automatique de Windows (incompatibilité de drivers ou autre ?).
J'ai résolu en utilisant la "restauration" de Windows à une date antérieure de quelques jours; je joue depuis régulièrement à SHADOWMAN et je n'ai plus aucun problème; il semblerait qu'une fois le jeu installé Windows conserve la configuration utile au jeu et que ce n'est que lorsque on installe AUJOURD'HUI "SHADOWMAN" que le Windows actuel ne dispose plus de certains composants nécessaires à ce superbe jeu qui est sorti il y a 14 ans quand même.
Donc après l'avoir installé et que ça tourne bien, il faut sauvegarder précieusement la configuration de Windows adéquate.
Tiens-moi au courant si ça a fonctionné pour toi.
Bons frissons dans les méandres de SHADOWMAN.

P.S. : ça fonctionne toujours depuis !
Cordialement.
ChrisLeNocturne.

killergo killergo
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 02:04:23

J'ai résolu mon problème après une réinstalle de seven, le clavier à fonctionné ce qui m'a permis d'atteindre le menu et de sauvegarder mes parties. Par contre j'ai atteint le boss, j'ai perdu et me suis retrouvé sans l'ourson; donc pour atteindre le block des machines il faut refaire tout le trajet à pied et le problème c'est que je n'ai pas la patience... Superbe jeu oui mais trop de bug. J'abandonne et passe à autre chose...

killergo killergo
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 16:00:37

Quelqu'un sait-il comment retourner tuer légion sans l'ourson car la porte qui mène à lui après les pistons est fermée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment