CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS:message pour toi shadow man

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu valfeu
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 21:51:58

ce message s'adresse a toi qui dit être shadow man, (shadow man parce que l'un de mes amis qui possedent ce jeux, se prends pour lui pour s'amuser, mais pas beaucoup donc il n'est pas fous, il est même très intelligent, mais a gardé une âme d'enfant et voilà tout) message:
mon cher, très cher shadow man, vendredi dernier, je t'ais raconté le rêve que j'avais fait avec donc toi, béatrice et moi(tu dois maintenant savoir qui je suis.: un indice le matin avant le trvail, je partage toujours mon thé avec Nadia Djaizquand le goblet sors de la machine, j'en verse la moitié dans un autre gobelet avant de boire et je rajoute de l'eau. je ne boie pas un thé que je donne a quelqu'un ensuite pour ceux qui lisent)je t'ais dit alors que dans mon rêve, béatrice et moi, nous te courions après pour te donner une clauqe amicale et que toi tu faisait semblent de pleurer en disant, elles m'ont fait bobo! je dois avouer, que je n'ais pas été très sincère avec toi, car en fait, béatrice n'était pas dans mon rêve, je n'avais rêvé que de toi et moi. deplus, c'est toi qui me courais après et pas moi mais, je n'ais pas osé te le dire. après avoir écrit ce message, je vais te téléphoné mais là, je pense que j'arriverais pas non plus a te dire la vérité. je vais te dire cette vérité qui a mon avis te rendra content. je ne te mentirais pas, je ne te cacherais plus rien. il y a en fait une situation qui fais que je me sens faible. tu as du remarquer que j'ais l'air tès fatiguée et que je ne mange pas beaucoup au self(en face d'un certain atelier ou Omer nous casse les pieds)il faut puisque je t'ais promis de tout te dire que te racontes mon vrais rêve et ce que mon coeur me dit et voilà ce que j'ais a dire sur le rêve(ou il n'y avait pas béatrice en réalité) en réalité shadow man,(si tu sais qui je suis(valfeu mon pseudo celà te fais penser a quel prénom que tu connaîs) tu sais que c'est a toi que je parle mr M B)quand tu me courais après dans mon rêve, déjà Omer courait derrière toi pour que tu me laisse tranquille. mais alors que j'allais me cacher, tu m'a trouvée car je te cachais quelque chose(dans le rêve)dans mon rêve, je t'ais dit JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE TOI(je t'ais dit je t'aime dans mon rêve)des que j'avais dit ça, tu m'as prise dans tes bras et tu m'as embrassé(pas sur la main ni sur la joue si tu vois ou je veux dire.c'est juste en dessous du nez)voilà ce que je voulias te dire. depuis ce rêve, je pense sans arrêt a toi quand je te vois au boulot, au self et même quand je dors. tu as du ramarqué que tu me dit un bétise genre la poupée cachée tu sais dans quelle pièce pour piquer qui(MAX et MOHANDj'écris et je suis morte de rire il est:20h30) je repdrens le cour de mon message: shadow man(M B)je suis entrain de tombée amoureuse de toi, cela vient doucement mais celà devient vraie mais si je te le dis par ce message c'est que d'abord, au début je pensais que c'était seulemnt a cause du rêve et qu'en suite, je ne serais plus amoureuse de toi, mais la depuis ce rêve(vendredi au réveil, samedi, dimanche, lundi, mardi: t'as qua compter pour moi c'est beaucoup) quand je te vois, je deviens bizarre, j'ais mal au intestins le coeur qui palpite, je dors mal et je n'ais pas très faim. je suis vraiment amoureuse de toi et même de temps en temps je te dit tout bas je taime mais je pense que tu ne la pas entendu ou lu...)donc, je deviens timide et perds tous mes moyens et donc je n'arrive pas a te dire ce que je ressents et comme en plus c'est délicat d'être amoureux sur le même lieu de travail(vois ce que xavier a enduré avec certains collègues avec qui il n'avait plus le droit d'être avec eux pensant qu'il était ensemble alors que ce n'était pas vrai)et comment tu te fais prendre par le chef OMer quand Lucette te regarde avec ce drôle d'air. p.S: pour les forumeurs de JVC, si jamais il y a certains collègues sur ce forums qui savent qui je suis et qui es celui que je nomme shadow man, tant pis mais néanmoins, je vous supplies si vous êtes la de faire comme si vous n'aviez rien lu sur mon topic(message)deplus je vous supplie de ne pas parlé du lieu de trvail dans lequel on est merci.donc pour toi Me ou shadow man là, je tremble un peut et j'ais du mal a écrire tout ce que je t'écrire mais il y a une chose dont je n'aurrais pas de mal a t'écrire: cette conversation ne doit pas avoir lieu pendant le temps de travail et tu ne dois parler de celà A PERSONNE car l'on risquerais d'obliger toi ou moi a changer de groupe si tu vois ce que je veux dire(PERSONNE ni tes parents pour le moment, ni béatrice, ni nadia, ni lucette même si elle râle(deplus elle a bien devinez ce que j'éprouve pour toi)ni Omer ni personne du CA...(cA... car tu connaît le nom de l'établissement ou l'on travail et qu'il y a un fait de nos vies privées a tous ceux qui bossent avec nous et que je ne veux pas divulger sur JVC)moi, je n'en parlerais non plus a personne. shadoman, j'aimerais que l'on se revois si tu lis ce message aujourd'hui demain soir a 16h30 ou vendredi soir a 16h30 a la fin de journée(si tu ne vas pas avec lucette)pour en discuter avec toi mais, si tu accepte de m'acconpagner jusqu'a la gare de vincennes, je veux que tu reste avec moi jusqu'au bout ne cours pas comme une fleche en me laissant seule car j'adore être avec toi. maintenant, tu sais ce que je reseens pour toi et donc que je t'aime mais, je veux que tu réfléchisses bien a mon message et que tu y pense CALMEMENT(trop de précipitation tue l'amour)pour l'instant, il n'est pas question d'avoir un apartement tous les deux ni de parler mariage. pourquoi tu vas te dire: c'est parce que je voudrais d'abord que nous sortions ensemble de temps en temps en week-ends ou si nous avons nos RTT la même semaine une ou deux fois par mois minimun pour aller au cinéma(si le film nous interresse tous les deux car si c'est un film qui t'interrese mais pas moi ou si le film me plaît mais pas toi, cela ne servirais pas a grand chose)faire du shopping genre acheter des jeux vidéos ou des dvd ou n'importe quoi d'autre ou juste pour se promener pour être ensemble aller de temps en temps au mac do.(mac donald)de façon a faire plus connaissance et savoir si l'on s'aime assez pour se marier ensemble. tout peut arrivé l'un ou l'autre peut ne plus un jour éprouver quoi que ce soit. ce que je veux dire c'est que pour se marier, il faut avoir envie de vivre pour toujours avec l'autre. êtres avec lui ou elle le jour et la nuit et toute la vien. autre chose, un détail que je veux régler tout de suite avec toi. concernant la religion puisque je sais quelle est ta religion, sache que moi je suis libre pour celà et que je pense le rester je ne me convertirais a quelle religion que se soit si je ne le veux pas. je veux dire que si tu m'aime, tu m'aimerais comme je suis et pas autrement. moi, je ne t'empecherais jamais de pratiquer. shadow man (ME)je t'aime et je voudrais une seule chose pour l'instant, réaliser mon rêve alors tu sais ce qu'il faut faire.: serre-moi dans tes beaux bras musclés et embrasse-moi mon d'animour comme tu dit si bien pour rigoler avec moi.
p.s: ce que j'aime le plus chez toi c'est le fait que tu me fasses rire jusque(même jusqu'aux larmes des fois)je t'aime vraiment si fort que j'en ais un peut peur même si je sais que c'est ridicule, je voulais que tu le sache mon shadow man adoré, mon chéri, mon coeur, MON AMOUR!
signée VALFEU ou si tu veux signée trésor(tu sais qui je suis j'espère, mon cher shadow man bis j't'appelle bientôt j'ais bien reçut ton apel et entendre le son de ta voix ma fait du bien)
p.s: shadow man pour te donner un autre indice, souviens-toi avec qui tu a monté certaines boites je metais les cartons pliés et toi tu placait le fond dans la boites et tu me disait tu en a de près trésor(quand tu m'a appellé trésor, mon coeur bondissait de joie. par contre, je te redemande de n'en parler a personne sauf amoi, uniquement a moi(celà ne regarde pas les autres collègues qui irait tout répéter et ça, je ne veux pas! a demain, trésor de mon coeur, mon shadow man a moi!
re: p.s: j'espère que je n'ais pas écrit ce topic pour rien. au fait shadow man, tu es inscrit sur jeuxvideo.com et que tu es bien mon bien aimé du boulot(a montreuil)j'espère que tu lirais ce message et si je parle dans le vide tant pis car je ferais tout pour que tu lise ce message. je vais t'envoyer un sms sur ton portable vu que j'ais ton numéro avec l'url(l'adresse de ce forum) aller, a demain trésor. signée ton trésor je t' :coeur:
valfeu...(refléchis bien a ce pseudo)

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 22:33:42

me revoilà: shadow man, ce n'est pas parce-que je t'aime qu'il faut aller loin. pour l'instant, n'allons pas trop vite. sortons ensemble quelques temps avant de nous engager serieusement. a plus, trésor p.s: souvient-toi de la bonne paye. re:p.s: pour le ou les modos qui s'occupe(ent)du forum du jeu shadow man, sachez que je poste ici d'une parce-que l'élu de mon coeur se surnomme ainsi et que secondo, sur la blabla de mon age, j'ais postée un topic en disant que j'étais amoureuse de celui a qui je destine ce message et que les forumeurs qui mon répondu, se sont ouvertement moqués de moi alors que je demandais conseil. je vous demande donc de ne pas s.v.p effacer ce topic tant que mon chéri ne l'aura pas lu. je vous tiendrais informé des qu'il l'aura lu et vous pourrez l'effacer. d'avance merci. valfeu

densutekkai densutekkai
MP
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:19:45

Etrange...mais bon c est tendu etant donné le nombre de gus qui se surnomment ainsi...si t a eu une reponse tant mieux mais c est foutrement dur a lire comme pavé...ca va que je suis bourré

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:43:17

bonsoir mr le modo. ce message que j'avais oubliée a été lu vers avril. pourriez-vous maintenant l'effacer. merci

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:46:52

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:43:32

passage éclair

Shadowman666 Shadowman666
MP
Niveau 6
12 novembre 2009 à 10:52:07

Je crois que j'arrive trop tard...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment