Non mais c´est pas possible ! J´ai déjà fini ce jeu, plusieurs fois il y a longtemps ( j´ai même fait le 2) et là que je le refais, je trouve plus le Calabash ! Pourtant, je regarde bien partout et je le trouve pas, ni avec la soluce, ni avec les 4 sujets sur le Calabash trouvé dans ce forum !
Donc, d´après la soluce, ils me disent :
- retournez à l´entrée du Temple du Sang avec l´Ours. Retournez sur la hauteur, près du nouveau pont ( je suppose que c´est là que j´ai fait tombé le pont avec la grosse sorte de marteau) et entrée dans la caverne sur la droite ( celle d´en bas au niveau des dalles au sol, ou celle a l´étage supérieur ? ). Récupérez le Calabash derrière la porte de Coffin au bout du passage.
BEN J´AI RIEN DERRIERE LA PORTE DE COFFIN ! En passant par le passage de droite ( du haut), j´arrive sur le plateau avec la porte 9 ( mais je ne peut ouvrir que jusqu´aux portes 8) et de là, je vois la porte de Coffin en face, j´y vais, je l´ouvre avec le flambeau, j´ai 3 marches puis une autre porte de Coffin en bas et quand je longe le couloir, j´arrive SOUS une dalle et rien d´autre ! Et j´entends un OEUF qui bat au dessus de la dalle !
Pitié aidez moi. Où me suis je trompée ?
P.S : je joue sur PSX et je touche, marche et nage déjà