Menu
Shadow Man
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • N64
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow Man  /  Tous les forums  /  Forum Shadow Man  / 

Topic jeu nul

Sujet : jeu nul

12
Page suivanteFin
adrian69
adrian69
MP
28 février 2004 à 14:30:47

ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grave

pourt

adrian69
adrian69
MP
28 février 2004 à 14:39:17

pourtant ya de beau graphsime et uen bonne idee mais c´est nul quand meme

heuresement que je l´ai trvoue et pas acheter

densutekkai
densutekkai
MP
31 mars 2008 à 22:22:08

lui c est bien une tanche...

ulas3
ulas3
MP
06 avril 2008 à 10:21:06

ce jeux il n'est méme pas nul nain porte quoi ce jeux c'est le meilleur jeux mais en toute premier il y a zelda ocarina of time

_alulu_
_alulu_
MP
31 juillet 2008 à 15:43:55

adien69 je crois que c'est toi qui es nul, traiter un jeu qui a eut un succès fou tu peux dire tout ce que tu veut je jeux restera une légende, grave bien ça dans ta tête de ***
Voila j'espère que tu réfléchiras a ce que tu as dit
Bonne journée a tous.

wweleretour
wweleretour
MP
18 mars 2009 à 16:36:33

Allor sa c'est bien parlé !!

m38
m38
MP
26 août 2009 à 14:18:51

franchement ta pas de gout

cadaverian
cadaverian
MP
16 novembre 2009 à 21:56:30

T'est un noob, ce jeux a 1Oans les VRAI gamers y jouaient alors que les mecs comme toi apprenais tout juste a fair de la pate a sel dans les jupes de sa maitresse... jeux culte!

thugtupac
thugtupac
MP
23 décembre 2009 à 23:50:23

Hooo shadowman c'est l'un de mes premier jeux avec forsaken sur pc ou j'étais complétement accroc. no life pour dire certes le jeux vieilli de nos jouer mais a l'époque quelle claque et quelle jouissance ce jeux de dingue.

ps : je kiffais le son des armes lorsqu'on dirait sur les ennemies.

uniqueben
uniqueben
MP
08 mars 2010 à 23:28:13

Qu'est ce qui faut pas lire ... le jeux est nul .... mdr

Tu portais encore des couches qd nous on y jouait ... ^^
C'étair un très bon jeux a l'époque. Après il plaisait pas non plus a tout le monde. Chacun ses gouts forcément ..

calypolite
calypolite
MP
21 mars 2010 à 01:16:22

Sur PC, c'est un hit. Mais sur PSone, le portage est plutôt foireux. Tout dépend du support que l'on a essayé je suppose

marco38g
marco38g
MP
11 mai 2010 à 18:55:10

bain va jouer a la barbie :nonnon: boufon

Yoitchi
Yoitchi
MP
20 mai 2010 à 00:56:28

yo tout le monde !! ^^
je suis en train de jouer à la version play que je trouve correct même si il y a quelques bugs relous mais gérables par rapport aux autres versions...
Bon c'est pas de ça que je voulais parler lol ^^ en faite je suis un peu perplexe car je ne sais pas me servir des flammes que l'on voit sur des petits autel dans le jeu.
Peut-être que cela parait ridicule pour certain mais, j'ai essayé de trouver par moi même, j'ai 91 âmes noires (lv8 d'âmes) sur 120 et j'ai vue des vidéos avec une épée utilisée sur les flammes.
Si vous pouvez m'aider pour que j'ai une vague idée au moins de l'endroit où je dois récupérer cette foutu épée se serait très gentil ^^
merci ^^

Yoitchi
Yoitchi
MP
20 mai 2010 à 01:34:29

putinch je viens de trouver ... je suis trop dégouté xD
bon sinon concernant la version play, elle a un bon point par rapport aux autres portages : La musique est mise en avant!
C'est vrais que toutes les autres versions sont plus belles, pas de bug de sons, de meilleurs animations ,...

MAIS, trop de bruitages inutiles ou ridicules (j'ai vue une vidéo ou le shadowgun faisait un ruit de pistolet laser à la starwars xD, c'est quoi cette version affreuse xD).

Dans la version play il y a pas trop de son venant du personnage ou des adversaires ce qu'y laisse une bonne place pour la musique de passer au premier plan auditif et.. c'est un vrai bonheur !! ^^

-Gamer-49-
-Gamer-49-
MP
27 juillet 2010 à 13:49:30

slt Yoitchi perso jné joué ka la version Nintendo64 mais pour moi niveau bande sons et bruitage je ne pense pas qu'on peut trouver mieux.Ce que je c'est et je suis sûr qu'on partage tous le même avis sur ce forum, enfin sauf quelques coincés qui ne s'y connaisse pas niveau jeu; c'est que c'est un véritable bijoux dans l'histoire du jeu.
a+
PS écrivez moi si vous êtes bloqués dans le jeu, j'vous aiderait avec plaisir!!

jadia
jadia
MP
18 mars 2011 à 16:31:19

Yoitchi,t'as dis que tu jouait à la version ps1 du jeu,mais tu n'as pas dit sur quel support,car franchement j'y ai joué sur ma bonne PSone mais c'était vraiment merdique heuresement que j'ai ma ps2.

shadow-merde
shadow-merde
MP
11 juillet 2011 à 01:46:32

ce jeu est une grosse daube et venir pas me dire que je ne connais rien aux jv sa fait 20 ans que j'y joue

shadow-merde
shadow-merde
MP
11 juillet 2011 à 01:50:28

venez* :honte:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
MP
20 août 2011 à 02:00:25

J' avais ce jeu sur N64. Et je ne l' avait pas du tout aimé. Graphiquement assez moche, les animations étaient horrible, le jeu saccadai, les bruitage raté, tout comme la bande son( il y a des bonnes musique mais le son est pourris). ce fut une grosse déception pour moi. Après c' est peut etre la version 64 qui était pourri.

alexou7
alexou7
MP
02 septembre 2011 à 01:58:12

Ce jeu,je lai acheter a la fin de lannee 1999 sur n64,javais 14ans et je lavais adorer.
Si bien ke je lai racheter sur PC kelke mois plus tard car cette version en plus detre plus fine etait aussi plus gore. si siii,ilya plus de sang dans les versions pc et dreamcast..n64 oblige,ct un peu edulcore.. je nai plus de n64 et on ma voler le jeu sur pc ilya des annees..
vous savez quoi? je lai commander sur amazon..je veux me replonger dans lambiance de ce jeu ki a marque ma vie de gamer.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer