CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat codes ?

Zaz66
Zaz66
Niveau 2
25 juin 2003 à 01:04:23

G fini le jeu, G 122 ames, G tou les kdos mais il me manque 2 cheats, c ceux qui entourent le Cheat " être un chien"
quelqu´un peux il m´aider svp

Deadly_Argent
Deadly_Argent
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:46:00

AS-tu pris celui qui est dans le monde de deadsyde le tableau ou tu trouve le pouvoir de monter les chutes. AS-tu celui qu on prend le pouvoir de marché sur la lave. Fait moi une liste de ceux que tu as et je vais t aider de mon mieux

Zaz66
Zaz66
Niveau 2
18 août 2003 à 00:07:32

salut !
dans l´ordre les codes que g sont : fusil à pompe / soupe de petit poi /epais come une brindille / l´homme invisible / fil de fer / ? ???? / etre un chien / ? ???? /etre un gargouille /etre bersek / grosse tete / grillé par les flammes
merci pour ton aide et si tu peu mexpliquer en détail ca serait super
les accumulateur ca sert à avoir le violator et des munitionsdans les salles de jeux. y a une salle ou il a des sortes de vitrine de musée , tu pose les accumulateur aux endroits prévu

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
18 août 2003 à 19:31:58

Atta Zaza... ta 122 ames???? tu pe mexplik comen tu as effetcué ce miracle stp??
Sinon le cheat du chien il me semble ke c ds 1 cellule de la prison.
( I am The Lizard Kiiiiiing! )

Zaz66
Zaz66
Niveau 2
19 août 2003 à 19:29:34

en fait je sé pa si c un bug ou si g fait qqchose mais il en a une qui est reaparu à la tour noir et une autre au temple des profetie. va voir au cas ou on sait jamai. au fait cé pas le chien qui me manque cé les codes d´avant et dapres

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
19 août 2003 à 21:23:10

Lol excuse moi pr le cheat g lu tro vite ms le prob c ke tu as la vs du jeu en N64 nop? Si c le cas confirme-le moi, car en ce momen je squate la vs dreamcast et la pr les cheats ca na rien a voir... Sinon la vs N64 je lai ossi, ms la ca fé tre tre tre lontem ke je ny ai pa touché, ms... cou de bol je lai passé à 1 pote récemmen, i me dira suremen ce kil te manke, 1 réponse dici dem1..c pa si lon zaz66!
1 derniere chose, pr tes 2 ames noires je pense ke le bug provien de la N64, jen avais 121, 1 de + ke javais récup ds le bloc des machines ki suit la prison... ct 1 ame errante... ET pr le govi ke ta trouver ds le temple de la prothétie il était où?

Zaz66
Zaz66
Niveau 2
20 août 2003 à 23:35:08

eh ben t rapide pr repondre toi ! g bien la vs 64 . le govi du temple des propheties il etait sur un status ou tu devai escalader les main si je me rappelle et lotre je l´ai pas trouvé aux machines mais à wastland / tu te teleporte tu prend la porte t´avance et tu regarde en haut si elle est là . et toi tu la pécho comment ta 121° ?