bon, moi je suis pas le createur du forum mais je peut repondre aux question, je n´ai pas fini le jeu, mais g tué le lizard king, le gros tat pi le fif avec son gun ( marco cruz) bon pour repondre :
-Premierement vous pouvez aller voir la soluce de jv.
- Deuxiemement, je ne sais pas ou est le deuxieme violator.
-les griffes il faut que tu cherche partout pour trouver une porte et derriere elles seront la, tu na qua dire ou tu est et je te dirai si tu es capable de les avoir!
-pour les ames noires, quand tu pese sur start, il y a a gauche un chiffre sur un autre, ( 1/2)
celui en haut c´est le nombre d´ames noires que tu as dans ce niveau, celui en bas c´est le nombre qu´il y a. a droite c´est le meme principe mais dans tout le jeu. -pour ranger tes armes, tu pese sur le bouton que tu as ton arme en main ( pour le 64 c z et b)
-pour prendre les ames noire, c une boule rouge orange de pique que tu tire dessus avec ton shadowgun, pour ceux en louisiana tu doit avoir les 3 parties de l´eclipser.
-le ^pouvoir vaudu on ne le trouve pas, c quand tu a au moins 1 ame noire, le carrés oranges dans ton shadowmeter sont du vaudou, pour l´utiliser, il faut que tu commence par trouver un objet qui l´utilise comme le baton.
bon ben si il y a d´autre questino je vais faire un sujet pour sa