CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de SHADOW MAN

Jeje8
Jeje8
Niveau 3
17 novembre 2001 à 19:23:42

Le graphisme est splendide, l´histoire est très originale, mais le jeu est d´un merdique fini.
sa fait des mois que je l´ai et je n´ai toujours pas réussi à le finir (je suis dégouté).

Toraw
Toraw
Niveau 8
03 décembre 2001 à 20:01:02

Peut beaucoup beaucoup mieux faire, surtout au niveau des erreurs de 3D et de la variété des énemis rencontrés!!!

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
31 décembre 2001 à 14:01:00

de la merde de la grosse dobe jsui a 10h de jeux et jai kun mornceau de l´eclipseur. Je sen ke je vai peter les ploms si je continue a jouer a ça et ils veulent fiare un shadow man 2 sur la ps2

morbac
morbac
Niveau 2
12 janvier 2002 à 16:16:03

le jeu n´est pas mal ms il a des défauts : les ennemis sont peu nombreux et c´est toujours les mêmes. On doit aussi retourner souvent sur ses pas et l´absence de carte se fait vraiment sentir !

jadia
jadia
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:15:10

un bon jeu selon la durée de vie sur toute les consoles mais sur ps1 déjà que j´accepte mal les graphismes que j´ai eu une crise de nerf pour le chargement du jeu ce rend le jeu trop lent et meme trop mais après avoir doublé la vitesse du lecteur cd de ps1 c´était acceptable.il est obligatoire de doubler la vitesse du lecteur cd pour y jouer

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:47:51

je l´ai sur dreamcast et bon, graphiquement, c´est correct mais c´est trèèèèèèèèèèèèèès loin d´un Shenmue ou d´un Virtua Tennis et ca, ca m´a vite mis dans un état de doute.
je le trouve quasi-injouable ( et pourtant j´ai fini The Getaway) et malgré tout je n´ai pas pu rentrer dans l´histoire du jeu car j´ai un léger blèm de chargement…

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:48:42

vous comprendrez que je sois resté assez froid…
^__^

Lisbon
Lisbon
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:47:46

slt moi je l´avais sur PC mais j´ai des problèmes avec ma carte graphique, parfois le jeu se figeait qlq secondes. Du coup je l´ai pris sur PS one ( moi j´ai la PS2). Mais je trouve les graphismes minables. Quand le bonhomme avance le décor ne suit pas.Peut-être est-ce un défaut du CD?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:01:41

moi j´ai adorer ce jeu sur dreamcast . ....un must . .....

Azzael
Azzael
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:49:25

Un conseil les mecs, vérifiez si votre pc à la configuration requise pour un jeu avant de l´acheter ; )

Perso, je n´ai pas eu de problèmes techniques avec shadow man. Les graphismes sont agréables mais ne font pas partie des points forts qui sont le scénario et l´ambiance ( musique et décors).

Quelque reproches tout de même: sans la carte fournie avec le jeu, il n´y a aucun moyen de savoir ou il faut aller et ça devient vite injouable ( j´ai essayé lol). Et les perpétuelles retours en arrière pour utilisé les nouveaux pouvoirs sont ennuyeux à la longue ( en particulier à cause des ennemies qu´il font toujours " retuer").

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
30 juillet 2003 à 03:17:20

le meilleur jeu de la N64 selon moi

thiefaine
thiefaine
Niveau 1
11 août 2003 à 00:44:01

je suis dessus depuis 2 mois et je trouve ki cartonne bien . je l ai sur ps one je ne l ai pas encore terminer mais cela ne serai tarder a tou les amateurs bonne chance

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
14 août 2003 à 13:38:25

Pour l´instan,Shadowman reste LE jeu phare de ma ludothèque... Cette une ambiance vraimen unike, ki se détache de celle d´un résident evil ou d1 silent hill. Ce nest pa la mm " chose". Je suis encore surpris par l´immensité de cet univers, c nivos ki recèlen de secrets par-ci par-là. Quant o graphismes, il n´y a rien a redire!! ==>sublime<==. Bien évidemmen, maintenan on fé mieu, ms ne regardons ke son époke. MM en ayant fini le jeu, on se surprendra toujours a découvrir 1 nouvo secret ns permettan de joué en mode disco ou encor d´incarner un monstre... Pour ceux ki disen kils fo souven revenir en arriere pr ouvir certaines portes, je répondrai ke c normal, par souci de non-linéarité de la part des programmeurs. Quant o musikes...ralalala... les musikes!!: Avec lambiance et le scénarios plus qu´original, les musikes vs plongen ds 1 atmosphère unike, de la magnifike " moonlight sonata" de Beethoven ( en affrontan le célèbre Jack L´éventreur), a certains passages dont les bruits de chairs évicérés et les hurlements vs glace le sang, tt est parfait! Revenons-en o scénario, à vrai dir, c bien la premiere fois ke lon affronte des dégénérés mentaux ossi célèbre ke " Jack the Riper" ds 1 jeu vidéo!! Pour ceux ki, g vu plus plu ho, commence à lacher dé le début je leur di 1 chose : shadowman a deux facettes, lunes o charactères vaudou aventurier ds les temples, justemen tre développer o début, ms dégènère vite en plein coeur de l´Asile, et vs changerez vite davis lorske vs orez affaire o fous incompris vs poursuivan 1 tronçonneuse a la main et poussan leurs cris étranges... Et laffrontemen des cinqs est... indescriptible! Voila, voila, je pens ke g tt di! :-)))