Pour l´instan,Shadowman reste LE jeu phare de ma ludothèque... Cette une ambiance vraimen unike, ki se détache de celle d´un résident evil ou d1 silent hill. Ce nest pa la mm " chose". Je suis encore surpris par l´immensité de cet univers, c nivos ki recèlen de secrets par-ci par-là. Quant o graphismes, il n´y a rien a redire!! ==>sublime<==. Bien évidemmen, maintenan on fé mieu, ms ne regardons ke son époke. MM en ayant fini le jeu, on se surprendra toujours a découvrir 1 nouvo secret ns permettan de joué en mode disco ou encor d´incarner un monstre... Pour ceux ki disen kils fo souven revenir en arriere pr ouvir certaines portes, je répondrai ke c normal, par souci de non-linéarité de la part des programmeurs. Quant o musikes...ralalala... les musikes!!: Avec lambiance et le scénarios plus qu´original, les musikes vs plongen ds 1 atmosphère unike, de la magnifike " moonlight sonata" de Beethoven ( en affrontan le célèbre Jack L´éventreur), a certains passages dont les bruits de chairs évicérés et les hurlements vs glace le sang, tt est parfait! Revenons-en o scénario, à vrai dir, c bien la premiere fois ke lon affronte des dégénérés mentaux ossi célèbre ke " Jack the Riper" ds 1 jeu vidéo!! Pour ceux ki, g vu plus plu ho, commence à lacher dé le début je leur di 1 chose : shadowman a deux facettes, lunes o charactères vaudou aventurier ds les temples, justemen tre développer o début, ms dégènère vite en plein coeur de l´Asile, et vs changerez vite davis lorske vs orez affaire o fous incompris vs poursuivan 1 tronçonneuse a la main et poussan leurs cris étranges... Et laffrontemen des cinqs est... indescriptible! Voila, voila, je pens ke g tt di!