CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des trucs sur shadowman

jujukost
jujukost
Niveau 2
11 mars 2004 à 18:40:35

j´aimerais savoir comment finir le niveau l´asile: la salle de jeux et trouver le 1er violator mais je n´ai un accumulateur et comment ateindre le niveau: les cellules de l´asile

metroix
metroix
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:58:38

MAINTENANT NIVO 9 AVEC 100 AMES NOIRES

jujukost
jujukost
Niveau 2
17 mars 2004 à 10:09:59

j´aimerais savoir comment trouver le tunnel de verre dans le niveau l´asile: la salle de jeux

jujukost
jujukost
Niveau 2
18 mars 2004 à 09:20:44

j´ai eu le gad toucher et je suis dans la prison du conté de gardelle au texas et j´aimerais savoir comment tuer les cinq ps: ou sont les accumulateurs dispersés dans l´asile

Lee01
Lee01
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:33:47

comment avoir le niveau 9 , je cherche des âmes mais je n´en trouve plus aider moi svplt

dudujones
dudujones
Niveau 1
20 décembre 2004 à 11:50:00

Voila mon probleme: ( version PC)
Je parcours tous le niveau de londre pour bloquer dans juste avant d´affronter Jack l´eventreur.
Il faut plonger tres profond pour passer un trou et ressortir de l´autre coter mais c´est impossible, c´est la noyade assurée !
- soit je doit augmenter ma respiration ?
-soit je dois faire baisser le niveau de l´eau ?
Quelqu´un a t´il eu ce probleme ?

OL19
OL19
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:02:18

Bonjour à tous je suis vraiment mais vraiment désolé mais je ne pouvait pas revenir ici pour vous aider depuis un bon bout de temps mais sachez que je suis revenu et cela pour de bon!!!!
OL19

OL19
OL19
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:30:51

Message pour jujukost:
Au total il y a 5 accumulateurs voici ou ils se trouvent:
-temple de la vie
-métro de londres
-New-York mordant street
-cité souterraine
-cathédrale de la souffrance
@+

OL19
OL19
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:33:46

Message pour Dudujone:
Normalement si tu plonge tu devrait pouvoir passer!
Essay a nouveau et si tu y arrive tjrs pas je verrait ce que je peux faire pour toi!
@+

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
13 janvier 2005 à 14:04:38

Hello OL9 :-)
Quand je suis dans la cathédrale de souffrance, je ne peux rejoindre le monde des vivants que par deux " torses enflammés". Les deux autres ne flamboient pas et n´offrent donc aucune " sortie". Comment les activer?
Merci de ton aide.
A+

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:00

OL19 ?

maxoudebar
maxoudebar
Niveau 1
16 août 2010 à 20:40:42

salut OL 19

ou sont les extracteurs?, j'en ai aucun pour l'instant a mon niveau 5. et aussi je galere a trouver des ames noirs j' ai parcurus tout ce que je pouvais et je reste coincé , le pire c'est dans la salle des jeux j'ai que 2 ames noires sur 10 et je vois pas ou je peut aller pour en avoir. soit elles sont trop hautes, soit trop loin, enfin tu vois le truc

a++

zicosjeff
zicosjeff
Niveau 2
31 mars 2011 à 18:49:17

salut moi jai un petit probleme pour avoir la poigne si kelkun pouvait mexpliker sa serai gentil de sa par

P.s: je sait que se date mai ji jouai etan petit mai jamai reussi a le finir jvien de le retrouver pour 3euro donc jaimerais bien le finir cette foi si merci davace

benfifou17
benfifou17
Niveau 1
15 juillet 2012 à 16:51:12

j'ai fini le jeu 4,5 fois donc je voudrais savoir ou se trouve le deuxieme violateur comment avoir d'autre tableau car ta dit que t'en avais 17 en tout alors qu'on en a 13 en tout d'habitube combien il i a de cadeaux en tout dans le jeu
et pour le livre des ombres moi je le trouve au porte de marrow en grimpant la cascade derriere moi a l'emplacement du nounours donc explique pourquoi toi tu le trouve en montant sur la table de billiard a la salle de jeu et comment a ton les codes grace au livres des ombres a quel endroit on les a et a comment accede ton aux niveau que tu as debloquer(17 tu en as alors quon a 13 d'habitude)dis moi tout repond absolument a tout s'il te plait j'en ai grandement besoin

benfifou17
benfifou17
Niveau 1
15 juillet 2012 à 16:53:53

et aussi j'aller oublier de dire comment se battre avec lezard king ou le trouver sil te plait

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
20 novembre 2012 à 14:57:20

zicosjeff, la poigne c'est vers le 1e temple, avant d'y entrer, dans une des portes de coffin. et ca fonctionne comme un tag, c'est a dire que des que tu l'a recuperé, tu peux escaladé les chuttes de sang, c'est equipé direct =) .

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
20 novembre 2012 à 15:01:27

benfifou, pour les questions precedentes, je ne peux pas t'aider, car moi aussi je n'ai qu'un seul voilator, mais je crois qu'on peut en recuperer un 2e. en revanche je ne saurais pas dire ou =/. pour ce qui est du lizard king, il s'agit du chef des 5 tueur en serie. tu le trouve en empreintant le passsage dans la cathedrale de la soufrance. c'est derrere la porte marquée d'un tres gros lezard, juste la ou, quand t'arrive , ya les 2 affreux qui te tire dessus au fusil a pompe =D. voila =)

Solona
Solona
Niveau 5
26 novembre 2013 à 19:07:40

Le 2eme violator si ma mémoire est bonne se trouve derrière une porte d'ame noire que tu peux ouvrir en ayant trouvé toutes les âmes du jeu.

Cette porte se trouve dans la première zone du monde des morts, la ou on rencontre jaunty. Il faut escalader une cascade de sang, qui se trouve tout de suite sur la gauche.

Pour ceux qui cherche encore...

nerei
nerei
Niveau 7
23 décembre 2013 à 01:28:08

Si cela peut aider malgré tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387757621-plan-du-jeu.jpg

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
06 mars 2014 à 23:52:52

Meme avec le plan ce jeu est très difficile