Salut azuline c´est OL19.
Oui, je suis sur qu´il y a un accumulateur à la cité souterraine et au temple de la vie.
Comme je ne sais pas qu´elles ames noires tu as trouver dans les salles de jeu je vais te dir comment il faut fair pour tout le tableau.
L´orsque tu arrive, plonge dans le lac souterrain. La porte est pour le moment fermée, dirige-toi plutôt vers la petite ouverture plus en hauteur. Grimpe,tu reviens dans la salle principal mais en hauteur. Saute sur la plate forme rectangulaire et après tu es débarassée du flingueur, déclanche l´ouverture de la porte sous-marine avec le mécanisme grace à ta clé aux mécanisme. Plonge dans le tunel tu finira par aboutir dans un grand basin.
Prend l´escalier à ta droite. Il y a deux passages, un en haut et un en bas. Celui du bas te
fais passer dans un tube de verre. A l´autre bout du tube en passant par la droite tu rencontreras un homme. Il y a deux portes celle de gauche, te fais passer dans des petits couloirs jusqu´à une grande salle. Il y a, là aussi deux portes mais une est fermée à clé. Vas dans l´autre salle pour récupéré d´autre cadeaux. Reviens à la porte que nous n´avons pas ouvert tout à l´heure. La salle suivante a aussi deux portes, une cage est un interrupteur. Actione-le de retour au tubes par lequel tu est venu, prend le passage de gauche, qui abouti à la salle des machines. La salle suivante traversée par un pont suspendu. De l´autre côté tu trouveras quelques bonhommes, tu arriveras devant une porte gravée d´un pentacle. A l´interieur, c´est le deuxième rétracteur. Reviens sur le pont et jette-toi dans la flotte, du côté droit. Si tu tir sur la construction de béton celle-ci vas céder. Avant d´y aller grimpe dans l´immense canalisation, tu auras un govi en plus. Maintenant vas dans le tunnel protéger par les élices. A gauche un nouveau mécanisme à enclenché. La salle suivante donne sur une nouvelle canalisation. Tu trouveras une ame noire. Il y a un autre tunnel qui te méneras à plusieurs salles. Une fois l´interrupteur enclenché foulle les pièces pour récupérer les objets que tu as besoin. Quand au mécanisme à l´autre bout, il te permet d´ouvrir la gigantesque porte. Grimpe maintenant par la rampe pour fouller l´étage. Il y a deux portes sur ce couloir dont une avec un mécanisme pour vider la salle et remplir celle du dessous. Prend le tunnel tu te trouveras dans la salle à la grosse porte. Grâce à la hauteur du niveau tu peux désormais passer sans problèmes. Un puit est une canalisation plus tard, tu te retrouveras dans une des pièces (vers la gauche) que tu as apperçu par une fenêtre tout à l´heure. Prend l´ame noire, tu peux aussi mettre ton accumulateur dans la vitrine. En passant d´interrupteur en interrupteur, de portes en portes tu devrais finir le niveau avec pas moin de 6 govis en plus.
Bon je sais c´est long mais tu devrais y arriver sans problèmes.
A+