Menu
Mini Ninjas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mini Ninjas  /  Tous les forums  /  Forum Mini Ninjas  /  Topic Votre mini ninja préféré  / 

Topic Votre mini ninja préféré - Page 3

Sujet : Votre mini ninja préféré

DébutPage précedente
darkcam21
darkcam21
MP
28 août 2011 à 11:44:47

moi c hiro parce que c le ninja le plus complet :banzai: et tora parce qu il est trop agile et trop rapide pour attaquer

Pseudo supprimé
09 octobre 2011 à 19:39:10

Moi c'est Hiro et Shun parce qu'ils se ressemble et il faut avouer que c'est Hiro le plus fort:La magie Kuji ça tue tout le monde !!!En plus avec Shun c'est l'équipe idéale:Un qui est super fort au corps à corps et qui maîtrise la magie Kuji(Hiro),et un qui tire de loin et qui est super discret(Shun).

cluedidi
cluedidi
MP
08 mars 2012 à 14:17:11

hiro avec sa magie et shun pour attaquer de loin

einlee
einlee
MP
26 mars 2012 à 00:37:11

Shun pour son style :ok:

becha
becha
MP
26 mars 2012 à 23:42:29

Kunoishi sans hésiter ! C'est clairement la plus agréable a regarder. C'est vrai que d'autres ont plus d'utilité mais je trouve le jeu légèrement desiquilibré avec hiro ou shun...
Je deteste par dessus tout futo qui est moche et ne ressemble qu'a un gros boucher...
Les deux autres me laissent totalement indifférent.
Adieu...

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.35€ Amazon PC 8.93€ Amazon PC 12.99€ Amazon PS3 14.39€ Rakuten PC 21.21€ Amazon PS3 83.76€
Marchand
Supports
Prix