Voici le bla bla des Ninjas mes chers amies
Bonsoir Lord-Eddie
Oh ! toi aussi tu veux le jeu
Sinon ça va ?
Oui et toi ?
Oui il a l'air extra
Je lag :s
Je vais bien merci
Oui moi aussi j'ai vue la bande-annonce à la télévision puis j'ai tout de suite voulut l'acheter
Excuse moi mais je reste pas longtemps :s
Je repasserai demain matin
Comme d'habitude
Demain matin vers quel heures ?
Désoler j'y vais bonne nuit
Dès que je peux
Okay bonne nuit à demain
Je me connecterai dès que possible alors
Bonne nuit...
Je passe juste pour vous dire bonjour
J'attends le jeux, par la poste, vers 10H00 il passe!
(Plateforme PC)
Youpi!
Salut
Amuse toi bien avec ton nouveau jeu
Bon je dois aller en cour désoler .
Je repasserai ce soir ici bonne après-midi à tous .
Voila, j'ai tester le jeu durant 2 heures 15, histoire de voir ce qu'il donnait.
Eh ben... C'est exactement ce que j'attendais du jeu, il est excellent!
Mes petits soucis pour le moment, ce n'est pas la difficulté qui est trop facile, ca me dérange pas de trop. Mais c'est surtout le fait qu'on utilise pas beaucoup les potions et autres objets. Pareil pour les autres personnages. Bien que j'en ai que 3 en tout pour le moment.
Ça m'embête aussi en ce qui concerne que sur PC, il n'y ait aucun succès. Ça va perdre en durée de vie, donc, j'évite d'avancer trop vite et j'essaie de trouver toutes les statues et toutes les plantes par niveaux. Ici, je vais recommencer certains niveaux avant de continuer d'avancer.
Quelle détente en tout cas après une prise de tête à Tomb Raider lol, ou encore des FPS, jeu de rôle,... Ça change et en bien.
Donc, vraiment pas déçus de mon achat. (30€)
Je sui content de te l'entendre dire car j'hésitais à l'achetais pour Noël maintenant que j'ai ton avis ( super interressant d'ailleur ) je compte me l'acheter pour Noël merci
La démo est bien en tout cas. Pour décompresser de cod4 c'est extra^^.
Sous quel support vas-tu l'acheter?
J vais me l'acheter à Score Game
Me revoilà