Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a la code barre du jeu (je sait, c'est bizarre mais bon). Et je voudrais savoir comment on obtient le trophée Avalanche (un truc genre tuer un ennemi en boule de neige). Merci de vos Réponses
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 12:02:17
dans un niveau tu es poursuivi par une avalanche et tu te sert de ton chapeau comme une luge il suffi juste de faire une chute et la ton perso va commencé a ce mettre en boule de neige et la bin faut ratérir sur un ennemi
yokidu29
Niveau 2
12 octobre 2009 à 06:53:35
Ok Merci, Est-ce que quelqu'un a le code barre du jeu sur PS3 s'il vous plait? Merci
tepop
Niveau 8
12 octobre 2009 à 11:40:39
dsl je n'est pas le code barre mais pour savoir, tu là acheter en import, est il en francais? merci
srapy_coco
Niveau 5
12 octobre 2009 à 13:40:22
il y en a un qui veux revendre sont jeu a micromania mais ils veulent pas car c'est de import :O