CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mini Ninjas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal

next_N26
next_N26
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:45:05

Mini ninja n' est pas reelement mon genre de jeux, mais, etant objectif et en quete de nouvautée, je doit admetre que ce titre a atiré mon attention.^^
Je suis obliger d' avouer qu' il a l' air pas mal, pourquoi ne pas envisager de me le procurer?

J' aimerais juste avoir different avis objectif de joueur quant a cet opus d' une nouvelle serie si j' ai bien compris.

Un dernier point, vous comprendrez surement que j' aimerais eviter les spoil, juste au cas ou. ^^

Sur ce bon jeu, j' attend les reponsses avec impatience!

-Bioshock
-Bioshock
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:39:20

Bonsoir ,

Je me le suis acheté cette après-midi et je suis extrémement surpris par ce jeu !

Je m'attendais un un jeu de type , bouclé en 5h ! Ce n'est pas non plus mon genre de jeux je suis plus Kingdom Hearts ( dont je suis entrain de joué au 358/2 Days sur DS ) / GTA / ...

Enfin des choses assez violente et des choses un peu plus enfantin néanmoins plus dur ( Exemple : Kingdom Hearts ) !

Voilà je lui mettrais un bon 17/20

Le studio du célèbre Hitman à bien réussi sont coup

Et surtout , les graphismes :coeur:

Sur ce bonsoir ;)

PastequeSexuel
PastequeSexuel
Niveau 9
09 octobre 2009 à 02:32:06

C'est vrai que ce n'est pas mon genre non plus.
Mais en voyant le test et les vidéos je me suis dis qu'il avait l'air drôle et interessant.
Je pense me le prendre

next_N26
next_N26
Niveau 7
09 octobre 2009 à 07:24:28

A vrai dire je suis plutot sur des jeux du genre Turok, halo, gears of war, resident evil, ace combat, need for speed, armored core...

On ne peut pas dire que tout cela ressemble vraiment a mini ninja...

J' ai essayer la demo hier, je pensse vraiment me le procurer!^^

orin45
orin45
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:52:27

En plus il est moins cher que la moyenne alors fonce! Je me le prend ce soir sur 360 normalement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 08:52:58

C'est bien, tout le monde à l'air d'être dans le même cas.

Sa change des jeux habituels et c'est une bonne chose!

Pareil pour moi, 120 jeux et aucuns dans ce style là.

cristotof
cristotof
Niveau 11
09 octobre 2009 à 09:33:55

bonjour
je c'est que ce message a rien a voir
mais je voudrai envoi un message a next-n26
mais je c'est pas comment on fait
en tout cas si cette personne voi ce message quil y reponde
car jai armored core 4 je n'aime pas du tout ce jeu la
si il veu faire un echange ou autre qui me repondre merci

et pour parlé de mini ninja jai prix la demo et ce jeu change vraiment de lordinaire moi jadore et jattend de le recevoir
car en magasin a 60e comme les autres cest abusé mieu dattendre et de lavoir pour 40e tout compri

next_N26
next_N26
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:12:02

Dommage pour toi, j' ai deja ma petite collection d' opus Armored core, don le 4 ^^.

La vidéo du moment