CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mini Ninjas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC OFFICIEL TROPHEES]

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
29 septembre 2009 à 12:43:35

Ici on parlera de tous ce qui concerne les trophées.

J'ai déjà une question.

Qui a réussi à avoir le trophée de la grande cascade ?

Je l'ai bien passé sans difficulté mais je n'ai pas eu le trophée !

Garf666
Garf666
Niveau 8
29 septembre 2009 à 15:29:17

ptinou89 :d) Salut ! Pour le trophé "marin d'eau douce", il faut passer les chutes de la grande rivière sans se cogner sur un rocher. Perso ça m'a pris 2-3 essais avant de l'avoir, mais il est pas bien compliqué. Pour pas te planter, je te conseille de braquer le joystick à contre-courant, comme ca tu descendras les chutes vraiment lentement ce qui te permettra d'esquiver les rochers plus facilement. :ok:

Sinon j'ai un p'tit soucis avec le trophé "ami des bêtes", si tu as des infos, n'hésites pas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20051-620-1-0-1-0-question-trophe-ami-des-betes.htm

Bon jeu !

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
29 septembre 2009 à 17:39:44

Salut garf

Ba pourtant j'ai bien descendu sans toucher un rocher et j'ai rien gagné :s

Pour l'ami des bête je ne sais pas, je ne l'ai pas encore gagné (il dois me manquer 2 ou 3 animaux mais impossible de voir dans quel niveau !!!)

J'ai fini le jeux en mode difficile mais je vais refaire tous les niveaux pour avoir toutes les statues et délivrer tous les animaux !

Et je voudrais savoir aussi comment avoir le trophée "courir loin très vite" (une phrase de ce genre)?

Garf666
Garf666
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:28:09

T'facon je suis en train de refaire le jeu en facile en délivrant tous les animaux (mais en zappant les boss et les niveaux sans bêbêtes), je devrais bien l'avoir quand même... J'attaquerais le difficile après (c'est con que le trophé se débloque pas juste en battant le boss final en difficile - j'ai testé xD) :-d

Pour "marin d'eau douce" essaie éventuellement de faire tout le niveau sans shooter/effleurer de rocher/mur/etc. des fois que...

Pour le trophé "à fond les manettes", il faut prendre Tora et lancer son attaque spéciale (maintenir /\ ou Y, selon la console et avancer), il va taper un maxi sprint qui va bien loin^^ Trouve une belle ligne droite, prépare qques potions qui remplissent les bulles de spécial et fait le jusqu'à avoir le trophé (moi il s'est débloqué en faisant des ronds, et sur une vidéo un gars l'a débloqué en tapant une bête de ligne droite, donc teste différents trucs jusqu'à l'avoir, et une fois débloqué, quitte sans sauvegarder histoire de pas avoir perdu XX potions de spécial) :ok:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
29 septembre 2009 à 21:44:56

Ok merci

Je viens d'avoir le trophée pour la rivière et celui de futo !

Me manque celui des statuette shizo, la course de Tora et libérer les animaux ^^

Garf666
Garf666
Niveau 8
30 septembre 2009 à 01:38:39

Ca y est, j'ai enfin eu le trophé "ami des bêtes"... Il s'est débloqué à la fin du niveau du château de l'eau (avant de battre le maître nageur craintif), donc j'ai du oublier d'en libérer tout simplement, ou alors c'était un bug...

Maintenant je refait le jeu en difficile et à moi le platine (je viens de battre le maître nageur craintif) :-d

Et puis bonne chance pour les statuettes, elles sont plutôt longues à trouver, surtout si tu t'aides pas de guides :-p

Perso j'les ai ramassé lors de ma 1ère partie, d'ailleurs je ramassais tout ce qui était possible pour avoir tous les tampons à la fin des niveaux (ca fait propre xD) et prolonger la durée de vie, ben je peux te dire que certaines statuettes sont sacrément bien planquées :/

Un conseil, prend le contrôle d'un animal pour repérer les statuettes à l'odorat, elle dégagent une fumée bleue facilement repérable (comme les ingrédients d'ailleurs...) :ok:

Garf666
Garf666
Niveau 8
01 octobre 2009 à 01:47:55

Double-post pour dire que ça y est, j'ai eu mon Platine...

5 jours à peine (sachant que je jouais plus le soir qu'en journée, en tout ca fait moins), c'est un peu short :/

M'enfin... Rien que pour le 2e boss qui me fait trop délirer j'le garde :gni:

tooobiez
tooobiez
Niveau 6
01 octobre 2009 à 10:16:00

salut garf !!
et pour le trophee " terminer sans se faire repere "
g fais le 1er niv avec le buisson mais rien !!

une solution ? merci

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
01 octobre 2009 à 12:19:56

Il me manque plus qu'une statue jizo à trouver (1er niveau dans la neige)et j'aurais le Platine !

Tooobiez, pour ce trophée, j'ai fais le niveau avec le cimetière et les fantômes sans me faire repéré ! C'est assez facile d'avoir ce trophée dans ce niveau !

Garf666
Garf666
Niveau 8
01 octobre 2009 à 13:10:30

tooobiez :d) pour ce trophé, j'ai fait le niveau de la grande rivière.

Aide toi de cette vidéo pour la marche à suivre, c'est le moyen le plus simple et rapide
:d) http://www.youtube.com/watch?v=x7kT0pcaYT0 :ok:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
01 octobre 2009 à 16:22:24

Voila j'ai eu tout les trophées !

Assez facile d'avoir le platine !

Si besoin d'aide, je suis la ^^

tooobiez
tooobiez
Niveau 6
01 octobre 2009 à 16:58:17

merci beaucoup les gars !!
rester connecter ..jvais avoir d'autre question !! ;)

biz

tooobiez
tooobiez
Niveau 6
01 octobre 2009 à 17:44:52

une ptite aide pour " a fond les manettes !! " :d

Merci

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
01 octobre 2009 à 18:21:41

Pour ce trophée, il faut le faire avec Tora et appuyer sur la touche triangle pour qu'il se mette à courir a fond !

Perso, j'ai eu ce trophée en dévalent la pente de la montagne enneigé (vers la fin du jeux quand il y a des météorites qui tombent du ciel).

Tu active son pouvoir spécial et tu cours a fond tout droit !

Si tu a pas réussi, recommence !

tooobiez
tooobiez
Niveau 6
01 octobre 2009 à 19:19:20

ok super !! merci c vraimen cool de repondre ;)

et pour le " ensoleille le cimetiere"
j'ai arroser tt les fantomes de rayon de lumiere mais rien..

Garf666
Garf666
Niveau 8
01 octobre 2009 à 22:28:03

toobiez :d) pour ce trophé, il faut battre tous les fantômes du niveau avec le cimetière avec le jutsu de lumière Si tu ne l'as pas eu, tu a du oublier 1 ou 2 fantômes.

Au pire, refait le niveau en battant tous les ennemis, samurais compris, et refais-en le tour 2 ou 3 fois, histoire d'être sûr qu'il ne reste plus aucun adversaire :ok:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
15 octobre 2009 à 10:52:19

:up:

celiem
celiem
Niveau 1
10 décembre 2009 à 16:26:17

Hello tout le monde, j'ai quasi tous les trophées mais il me manque le trophée tengu et celui "ami des animaux". Impossible de l'obtenir pourtant quand j'ai refait le jeu en difficile j'ai fait super gaffe a tout avoir (a chaque niveau j'avais tous les animaux et j'ai vu tous les tengus) mais au final je n'ai rien eu. J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce bug mais que dois-je faire? Est-ce qu'il faut que je supprime la sauvegarde et que je refasse tout ou refaire encore une fois les niveaux en mode "rejouer"? Merci d'avance :-) a +++
une ame perdue

La vidéo du moment