Menu
Mini Ninjas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mini Ninjas  /  Tous les forums  /  Forum Mini Ninjas  / 

Topic levier

Sujet : levier

1
chobits3
chobits3
MP
16 novembre 2012 à 19:36:46

dans le chapitre 4 après avoir passé la grotte il a un lévier a baisser pour ouvrir une immense porte mais je n arrive pas a le baisser quelqu un serai comment l a baisser s il vous plait??????

rayon-ninjas
rayon-ninjas
MP
01 janvier 2013 à 14:23:14

ecoute, pour activer la porte, tu doit activer 2 leviers. il y en a un près des colonnes en pierres
pour l' autre il faut grimper dessus ( tu ne pourras pas sauter de mur en mur ) et le 2 ème est tout en haut ( et attention car il y aura un gros samouraï devant la grosse porte ) si tu n' arrive
pas a le battre met lui une flèche endormante dans son bide et ensuite prend futo et ansi de suite

:banzai:

:bye:

rayon-ninjas
rayon-ninjas
MP
01 janvier 2013 à 15:43:19

coucou c' est encore moi car j' ai aussi oublié de te dire que quand je te dit "pour l' autre il faut grimper dessus"( pour le 2 ème ) je te parle d' un grand édifice qui ce trouve a gauche de la grosse porte et l' autre ( le 1 er ) est a gauche. allez sur ce :salut:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.32€ Amazon PC 8.93€ Amazon PC 12.99€ Rakuten PC 21.21€ Amazon PC 35.01€
Marchand
Supports
Prix