Menu
Mini Ninjas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mini Ninjas  /  Tous les forums  /  Forum Mini Ninjas  / 

Topic chapitre 5 : contourner la porte

Sujet : chapitre 5 : contourner la porte

1
crazypat
crazypat
MP
17 septembre 2009 à 21:35:24

Bonsoir,

Donc je suis au chapitre 5, j'arrive devant une porte. Le tengu qui est à côté me dit que je ne pourrais pas l'ouvrir mais que je trouverais bien un moyen de la contourner...
ça fait des heures que je cherche, à force je suis probablement passée devant sans trouver la soluce...
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance

crazypat
crazypat
MP
18 septembre 2009 à 14:22:43

Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé, qui peut m'aider ?

line795
line795
MP
18 septembre 2009 à 16:55:59

Ca fait 1 semaine que j'ai mis un post car moi aussi je galère et personne ne répond, la solution est un grand mystère et le jeu reste de côté pour l'instant :snif2: :snif2: :snif2:

crazypat
crazypat
MP
18 septembre 2009 à 21:01:29

Bonsoir,

j'ai enfin trouvé, vicieux le truc...
Donc pour tous les malheureux galériens ^^
Après avoir parlé avec le tengu il faut faire demi tour, pour revenir à l'endroit où on voit le grand pont de pierre avec les rambardes rouges et la grosse chaine...
En étant face à celui-ci il faut chercher sur la paroi de droite de la montagne, il y a un espace (un sorte de cheminée) qui permet de faire des sauts de mur à mur et en haut on est derrière la porte !!!

line795
line795
MP
19 septembre 2009 à 12:20:17

Salut

Pour ma part j'avais bien trouvé ca passage sur le mur mais je suis complètement perdue, je n'arrive pas à aller jusqu'au boss
Par ou il faut passer? J'ai beau regarder ma carte tourner en rond aller revenir je n'arrive pas à aller au boss
Après le dernier mage alchimiste je vois que je ne suis pas loin mais je ne trouve pas la route :ouch:
HELPPPPP

line795
line795
MP
20 septembre 2009 à 20:41:11

Aidezzzzzzzz moi svp je veux jouer :snif2:

gillen26
gillen26
MP
21 septembre 2009 à 06:59:01

Tjrs bloqué au village des lampions!Je n'arrive pas à passer le dernier fil car je n'arrive pas à sauter qd j'arrive au bout (lucarne ms trop petite pr passer dedans) ou bien je tombe ds le vide!!!

cyberplay
cyberplay
MP
08 octobre 2009 à 10:26:03

Salut à tous
Et bien moi aussi je suis completement bloqué, je tourne en rond depuis 2 jours .. je me trouve au chapitre 5 je joue sur ds.
j ai libéré le singe, j'ai trouve les status, et je tourne toujours...
Si vous avez la soluce...
help..
Merci

line795
line795
MP
08 octobre 2009 à 17:49:04

Il faut contourner le mur (la ou le tengu le dit)
traverser le pont et continuer la route jusqu'à un ninja qui se déplace bizarre (il ne touche pas le sol)
et apres sur la gauche au mur il faut méditer
et là on passe pour la suite :oui:

cyberplay
cyberplay
MP
08 octobre 2009 à 22:34:41

Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé, qui peut m'aider ?

J'ai l'impression que c e n est pas le même jeu ??moi je suis sur DS.
Alors là c est fort je ne comprend pas pourquoi ca bloque, les portes en bois restent tjrs fermés.
Je n'arrive pas a rejoindre la chateau ?
Merci a vous tous.

telegraphe
telegraphe
MP
09 octobre 2009 à 02:00:48

il faut retouner sur le pont et descendre en bas pui apres a droite en bas tu peux monter par derriere et puis je crois tu cours sur le mur pour rejoindre l autre bout

cyberplay
cyberplay
MP
09 octobre 2009 à 12:50:46

telegraphe
Merci pour ta réponse, le pont dont tu parles est bien celui ou il y a l esprit devant avec un porte derriere et c est de la que l'on arrive avec l esprit...
"parceque retourner sur le pont et descendre en bas je ne peux pas c est le vide et si je me lance je meurre??
Je joue sur une ds..
Je te remercie beaucoup de ton aide.

line795
line795
MP
09 octobre 2009 à 12:52:26

cyberplay

moi je te parlais bien sur ds

cyberplay
cyberplay
MP
10 octobre 2009 à 13:42:01

Ouff...Merci line795,
et merci à tous, j'ai enfin trouve la sortie, je ne sauté pas assez haut je ne voyais pas le passage. Me voici devant l esprit pour méditer,

cleluce
cleluce
MP
16 novembre 2011 à 10:58:28

je suis devant l'esprit et ne c pas ou son les samourail merci

mininija
mininija
MP
04 janvier 2012 à 13:56:58

crazypat un moment tu a plein de pont et tu a deux pasage prent seluie de gauche et tu aura contourne la porte et apres tu a un mur et derriere tu a un pont tu va a droite et tu a deux murt droit et saute de droite a gauche et tu est sur une poutre tuva tout droit des que tu et arrive au bout tu tourne e tu continu tout doit des que tu arrive aux toit tu dessant dela poutre et tu a un pont mais ta cape mais fais atenttion tu a un petit ninja

mininija
mininija
MP
04 janvier 2012 à 14:05:53

:hello: s'il te plaît, peux-tu m'aider au chateaux de la neige le mage tengu me dit ^tu a libere que trois de mais frere les aute tengu sont siouplai aider moi :svp: :snif2: ! Merci !!!

mininija
mininija
MP
04 janvier 2012 à 14:16:16

cleluce tu et devant l'esprit es ce que tu entant la musique des samourai tu fais demi-tour pui tu a une route tu continue tout droit chusque qa temps que tu tombe est la tu a trois samourai plus un qui vole et la tu dis :banzai:

mininija
mininija
MP
05 janvier 2012 à 18:21:48

heho :svp: :snif2: :dehors:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.32€ Amazon PC 8.93€ Amazon PC 12.99€ Rakuten PC 21.21€ Cdiscount Wii 42.99€ Amazon PS3 83.76€
Marchand
Supports
Prix