Coucou, ben voila je n'ai pas fait attention a sa pensant qu'il fallait finir le jeu en moyen pour debloquer le mode difficile apres :/
je devrais recommencer une partie en mode difficile du debut a la fin ou juste refaire le dernier niveau en difficile pour le trophy?
merci ^^
PSN : gto9928