Plus facile à faire qu' à expliquer !
Disons que :
1.j'ai ouvert X-padder
2. J'ai créer une configuration de manette identique à une manette Ps2 (juste la position des boutons parce que moi le dessin...)
3. Ensuite j'ai affecté les différentes touches clavier qui sont dans le menu du jeu (le manuel ou le menu dans le jeu) au touche de la manette ! Une petite précision le clavier de X-padder est Qwerty, il faut donc choisir les touches correspondantes au clavier Azerty (Ex "A" pour coup spécial dans le jeu devient "Q")
4. J'ai réussi à affecter des touches qui n'étaient pas configurable dans le jeu lui-même :
4.a : La caméra se déplace avec la souris, j'ai donc configuré le joystick de droite pour qu'il imite la souris
4.b : La touche entrée est utilisée dans le jeu mais n'est pas configurable, ce qui ne m'a pas empêché de la placer sur le touche équivalente à Start de la manette Ps2
5. J'ai sauvegarder d'abord le schéma de la manette puis le nouveau profil de jeu crée !
Je pense que c'est tout ! Demandez d'autres précisions si besoin est !
P.S : J'ai une préférence pour X-padder par rapport à Joy to Key car le fait de choisir l'emplacement des touches facilité grandement la tâche !