ATTENTION : ce trophée a vraisemblablement posé problème à pas mal de monde, moi inclus, car en finissant le jeu en ayant toujours libéré tous les animaux, le trophée ne s'est pas débloqué pour autant... Après l'avoir finalement eu je pense avoir compris, quand on refait un niveau déjà terminé, les sorts et les statues Jizo restent comptabilisés, mais les animaux, eux, reviennent à zéro, j'en ai tiré 2 conclusions qui j'espère suffisent à avoir ce trophée :
- Il ne faut jamais passer au niveau suivant tant qu'on a pas libéré TOUS les animaux
- Il ne faut jamais revenir sur un niveau déjà fait, il faut avancer dans l'histoire, et uniquement avancer, du Mont Ninja jusqu'au dernier boss. Si vous vous arrêtez de jouer en cours de route et que vous reprenez votre partie plus tard, choisissez toujours "continuer partie" dans le dernier niveau dans lequel vous étiez, ne refaites pas "rejouer niveau" sur un ancien, à aucun moment.
voila ce qui es dit ! je viens de recommencer le niveau car je ne trouvez pas 2 animaux !! le trophee se deblokera t'il???? aparement il ya eu des soucis avec certains joueurs !merci