faudrait un modo
je pense qu'il serait inutile d'avoir un modo pour se forum qui n'est pas très actif (et aucune embrouille ^^)
Je plussois mon VDD
Was ist eine VDD?
Un germaniste VDD Voisin Du Dessus
Danke schöne ^^ !
Bitte