J'ai récemment téléchargé la démo du jeu , le problème c'est quand je joue.Juste après le 1er épilogue , je me retrouve dans la peau de Hiro mais c'est tout noir autour de lui Le jeu lag & bug.
Quelqu'un a une idée pour arreter ça ? Merci .
-raska-
Niveau 4
30 août 2009 à 17:29:35
Désinstalle et télécharge la démo ... C'est le moyen le plus simple je pense.