Voila question toute bête, tout le monde dit qu'il est bloqué à tel chapitre ect...sauf que voila comment sait-on que nous sommes rendue à tel chapitres car quand on repren une partie ou qu'on avance cela nous dit pas dans quel chapitre on est..(je me répète désolé lol). Sinnon ressentez vous de lègés ralentissements dans le jeu parfois? (je suis sur ps3). Merci