Faut il avoir un abonnement Xbox live Gold pour avoir la demo du jeu ? car ce matin j'ai aisseyer de la telecharger mais il me dit qu'il faut un abonnement
Benjam_1
Niveau 7
26 août 2009 à 22:27:10
Comme chez Microsoft on a pas assez de fric, on autorise le téléchargement des nouvelles démos uniquement aux membres Gold ( ceux qui sont assez cons pour payer un abo au X-BOX Live - en plus de leur abonnement internet - qui est intégralement GRATUIT sur PS3 ). Mais rassures-toi, la démo devient accessible en moins d'une semaine.
Benjam_1
Niveau 7
26 août 2009 à 22:27:48
Et de toute façon le jeu est bidon. J'ai effacé la démo après le troisième ennemi.
gueguette33
Niveau 10
27 août 2009 à 08:45:15
merci j' essayerai plus tard de la telecharger le jeu pour tester (enfin si ma Xbox remarche )
gueguette33
Niveau 10
27 août 2009 à 09:43:47
mais heu... comment on fait quand on a un voyant rouge, par fois j'en en est trois ? (sur la Xbox)
Benjam_1
Niveau 7
27 août 2009 à 19:34:32
Sans déconner, si ta Box a un CoD ( "Circle of Death" ) tu peux la balancer en garantie. Les trois voyants rouge sur X-Box c'est "juste" la panne la plus grave qui puisse arriver à la console...
Sur la PS3 c'est l'YLoD, "Yellow Led of Death".
gueguette33
Niveau 10
27 août 2009 à 21:01:59
merci encore benjam_1 mais mes grand-parent vont l'enmener a un magasin pour voir si elle marche. si elle marche pas on la changera
mais j'ai deja eu les trois CoD mais d'un coup elle a remarcher normalement
ma Xbox aura eu une belle vie (3 ans)
Benjam_1
Niveau 7
31 août 2009 à 20:55:34
Profite de la baisse de prix des consoles, c'est le moment !