bonjour je suis bloquer quand c marqué " tu est fatigué demande a ton maitre se qui se passe " mas quand je demande sa me fais rien
ben si tu es fatigué tu dois aller te reposer dans ton lit et le village va être attaqué par des samourai.
tu joues sur quoi ?
je crois qu'il jou sur DS, parcequ'il n'y a pas ca sur les autres versions
Le maître t'explique comment méditer pour récupérer ton Ki non ?
Bonjours je suis bloquer qund il me dit de ramener la plum je vais voir le corbo et il me dit d'aller ailleur mais je ne sais pas où.
PS: je joue sur DS
Tout D'abord les "corbeaux" sont des Tengus et donne plus de précision pour que l'on puisse t'aider
Comment fais on pour savegarder car j'avais ce problème mais le jeu ne c'est pas savegarder.Comment fais-t-on?
A chaque fin de Pays tu peux sauvgarder sinon cherche un mage Tengu et parle lui et tu pourras sauvgarder
Merci, j'ai du recommencer qund je vais voir un tengu il me demende de trouver l'autel Kuji, il se trouve où?
Ben Normalement c'est un peu de l'escalade mais je me souviens plus je suis au dernier boss du jeu...
Merci tu n'aurais pas un peu plus de préssion sur le lieu.
C'est bon j'ai trouver il fallais aller entre 2 mur puis monter merci des conseils.
derien!