salut a tous , ej voudrai savoir esque ce jeu et il sortit ?peu on lavoir en roms ? merci
fantasyquest_jv
Niveau 3
14 août 2009 à 21:59:21
non le jeu n'est pas sorti. Patience ol sort le 9 octobre
fingerprint
Niveau 5
24 août 2009 à 18:21:30
non il sort le 17 septembre
prodesjeux1
Niveau 7
27 août 2009 à 13:35:03
non le 9 octobre
SAMDEPAN
Niveau 9
05 septembre 2009 à 02:16:43
Par contre il sort officiellement le 8 septembre aux USA et le jeu est REGION FREE ! Et pour les parisiens, il sera dispo sur République le 7 sept.
link-kokiri
Niveau 8
13 septembre 2009 à 00:34:23
Le 7 septzmbre? Tu est suR,
crazypat
Niveau 70
13 septembre 2009 à 21:37:00
Bonsoir, Il parle de l'import... effectivement j'ai acheté le jeu en import US(reçu hier) et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que la version française était proposée... Donc si vous ne pouvez pas attendre achetez la version import
Nebali
Niveau 4
21 septembre 2009 à 16:12:16
Je l'ai trouvé en version fraçaise intégrale en Andorre (principauté entre la France et l'Espagne ^^).