" Non, tu es dans l'erreur, ya de très bons jeux avec des graphismes simples, mais là; ce jeu même si les graphismes étaient comme dans Ninja Gaiden 2 ou Ninja Blade, il serait quand même pourri ! "
Ninja Blade est pourri, c'est un fait. Ninja Gaiden II ne vau pas, et de loin, son grand frère. Alors, même si ce jeu te rebute graphiquement, et que tu le place en tant que jeu "pourri", alors il en sera de même pour un Ninja Blade, qui sera aussi classé au rang "pourri".
Et puis même si je suis un fan de Gaiden, je sais reconnaître que le second opus à des passages qui mériteraient qu'on mettent des claques aux graphistes ... (La grotte du ver, tout le monde la connaît, cet endroit ignoble qui est inutile et atrocement moche). Sauf que, les moyens ne sont pas les mêmes. Si tu veux blâmer ce jeu qui est "pourri" (pour toi), qui a été fait avec de faible moyen, alors en toute objectivité tu blâmera Ninja Blade, qui lui, a été fait avec de grands moyens mais qui est tout aussi "pourri".
C'est confus, mais pas difficile à comprendre =)
Après, les goûts et les couleurs ... Okami, je l'ai trouvé un peu flou, mais beau. The Wind Waker, j'ai toujours clamer haut et fort que ce jeu ne méritait pas ses grandes notes.
Amicalement =)