Belle petite présentation de guilde.
Je te suggère d'en faire une un peu plus détaillée sur le forum francais de vindictus, section guilde, tu devrais avoir plus de succès.
Pour ma part, j'ai déjà une guilde, Missing_Files, anciennement connue sous le nom de Requiem,et qui existe puis plus d'un an maintenant, où l'entraide est la priorité absolue (la dessus, on rigole pas).
Je te conseille de prendre un peu tout le monde au début et par la suite de faire une sélection par niveau, afin de mieux être organisé pour mieux aider. Evite de faire une guilde avec 80 membres ou plus (chiffre à titre d'exemple), c'est très dure de conserver une guilde en un seul groupe avec autant de monde.
Après, se ne sont que de simples conseils de vétéran de guilde, à toi de voir. Ne vas surtout pas croire que j'essaie de te saper ta guilde et de la mettre en l'air. A toi de voir se qui te semble être le meilleur. J'essaie juste de t'aider à bien débuter dans ta guilde. Ayant de l'expérience dans ce domaine, j'essaie d'en faire profiter à tout le monde.
Bonne chance à vous et à bientôt Ig !
Cordialement,
Lighing_Angel,fiona hammer vétérante, co fondateur de Requiem/MIssing_Files.
P.S : surveille ton orthographe !