CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde lucifer

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
20 septembre 2012 à 12:26:29

bonjour a tous
je joue a vindictus EU depuis 1 ans deja , et cette guilde lucifer récemment crée recrute tous lvl . la guilde master ( et oui c'est une fille ) est Spiderpuce (suivit du nom de classe ) , elle a un karok lvl 70 et un kai lvl 60 , ensuite Caemie une fille qui joue une evie lvl 70 et une fiona lvl 70 , et moi evie yusuchine lvl 70 (je ne site pas mes autre perso je ne les joue jamais ) , nous somme co tous les jours sur le channel 21 (le channel des français ) . le bute de la guilde et est de regrouper le plus de français et de s'entraider le plus possible . Etant donner nos niveau , nous n'avont pas grande chose a faire , a part pour moi a farmer les teardrops mais avec cette limite je ne peu passer mon temp a faire sa , c'est pour sa que nous seront présent régulierement pour vous aider que se sois pour des battle des question et somme partant pour n'importe qu'elle raid . j'ai aussi un métier qui es le tailoring (armure en tissu gééeralement pour evie ) , je peu craft l'armure blood lord gratuitement pour les membre de la guilde . j’espère que vous nous rejoindrez dans cette guilde portant la lumière ( d'ou son non lucifer venant du dieu de lumière de la mythologie grecque )

pour nous rejoindre suffit de me contacter directement sur le jeux ou poster sur ce forum merci de votre attention , et a bientot ingame ;)

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
22 septembre 2012 à 08:06:40

Belle petite présentation de guilde.
Je te suggère d'en faire une un peu plus détaillée sur le forum francais de vindictus, section guilde, tu devrais avoir plus de succès.
Pour ma part, j'ai déjà une guilde, Missing_Files, anciennement connue sous le nom de Requiem,et qui existe puis plus d'un an maintenant, où l'entraide est la priorité absolue (la dessus, on rigole pas).
Je te conseille de prendre un peu tout le monde au début et par la suite de faire une sélection par niveau, afin de mieux être organisé pour mieux aider. Evite de faire une guilde avec 80 membres ou plus (chiffre à titre d'exemple), c'est très dure de conserver une guilde en un seul groupe avec autant de monde.
Après, se ne sont que de simples conseils de vétéran de guilde, à toi de voir. Ne vas surtout pas croire que j'essaie de te saper ta guilde et de la mettre en l'air. A toi de voir se qui te semble être le meilleur. J'essaie juste de t'aider à bien débuter dans ta guilde. Ayant de l'expérience dans ce domaine, j'essaie d'en faire profiter à tout le monde.
Bonne chance à vous et à bientôt Ig !
Cordialement,
Lighing_Angel,fiona hammer vétérante, co fondateur de Requiem/MIssing_Files.

P.S : surveille ton orthographe !

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
23 septembre 2012 à 19:55:44

merci de tes conseille , sa fait 1 ans que je joue au jeux , j'était dans la guilde Owned By Jambon puis dans la guilde French Kiss (qui se nomme Nephilim maintenant ) j'était guilde leader donc je sais déjà m'occuper de petit démon ^^ , surtout que la nous somme trois guilde leader avec le même pouvoir qu'un guilde master , j'ai pas encore fait de topic sur le forum encore , mais la guilde porte 11 membre . ta guilde je la connais je viens justement de jouer avec un membre de celle ci (Miran ) je te souhaite un bon jeux

et ce n'est pas la première guilde que je crée dans le monde du jeux video ^^

sckree
sckree
Niveau 4
25 septembre 2012 à 11:07:08

bonjours je souhaiterais savoir si il et possible de guilde mon Karok lv 25 : Azzot
Kai lv 25 : Tozza

suis connecte asse fréquemment
tous les jours a partir de 13h jusqu'a tard avec quelque coupure dans la'apresmidi
je fairais une demande si sa ne vous gene pas

Karthus6220
Karthus6220
Niveau 6
26 septembre 2012 à 11:53:13

Salut, JE veut bien rejoindre la guilde. Je me connecte dans quelques minutes.

-Pseudo : PepsiiMax
-Classe : Lann
-Level : 13

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
28 septembre 2012 à 18:45:34

merci de nous avoir rejoind esité pas si vous avez besoin d'aide

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
28 septembre 2012 à 20:22:53

Tu connais peut être aussi notre guilde sous son ancien nom : Requiem .
Ce nom ne devrait pas t'être inconnue si tu étais sur le channel 21

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
29 septembre 2012 à 17:32:13

oui cette guilde me dit quelque chose en effet

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:04:05

tu m'aurai dit toute de suite que tu etait miran j'aurai compris ^^

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
15 octobre 2012 à 21:32:27

Je suis pas miran xD
Je suis Lighting_Angel ><

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
18 octobre 2012 à 00:51:28

daccord merci psychoze -_- XD

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
18 octobre 2012 à 07:19:39

Nan, en fait, c est bass_kulture, euh non, il_bab xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 04:34:09

Moi je voulez savoir ce qu'est devenu les gens de French-kiss car je les voyé très souvent au 21 des gens super sympa mais la je voit que c'est désert en ce moment c'est triste ou sont passé toute la populasse :'(

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
21 octobre 2012 à 07:08:41

elle s'appelle nephilim leurs guilde maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 00:44:26

Et il on garder tout leurs membre ou il y en a qui sont partis ?

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
22 octobre 2012 à 18:31:34

Chaud a repondre puisque leurs admins sont quasi morts et que c est le foutoire dans leur guilde. On y entee et on en sort comme on veut

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
22 octobre 2012 à 19:43:01

ba ils ont crée celle la car psychoze etait de nouveau actif , perso quand elle c'est crée yen a 6 qui son partit je crois , apres sa fais un moment que je l'ai pas vu connecté psy donc je peu pas te dire

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
22 octobre 2012 à 19:53:58

Je suis en mesure d affirmer que la plupar des guildes anciennes ou qui on un peu de vecu, genre Requiem/Missing_Files, Mylegend, french kiss, ....sont tous mortes. De nouvelles guildes voient le jour, la releve est donc assurée.
French kiss aurait viré sur le 102, mais leurs leaders sont morts.

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
23 octobre 2012 à 02:34:59

meme psychoze qui a reppris la suite sur nephilim de french kiss avec ysne sont mort ?

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
23 octobre 2012 à 08:04:24

Perso, ca fait un bail que je les ai plus vu

La vidéo du moment