CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upgrade

IRosen
IRosen
Niveau 6
06 janvier 2012 à 12:32:34

Salut à tous !
J'ai une question à propos de l'upgrade d'objet/armes, est ce que celà ce passe comme dans flyff ? cad que plus on augmente l'objet, plus il peut se casser au prochain essaie d'upgrade ? Ou ça devient juste de plus en plus cher ?
Merci d'avance ! :D

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:35:56

de +1 à +3 pas de risque, de +4 à +5 il peux rétrograder, de +6 à +10 il est remit à 0, de +11 a +15 casse définitive de l'item.
chaque fait faisant perdre de 0 à 3 point de durabilité.

ya aussi une histoire de casse pendant les enchantements mais pour l'instant j'ai surtout eu de la perte de durab.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:41:58

sinon niveau monetaire c'est pas insurmontable, je te donne mon exemple pour up une arme lvl 61, c'est à coup d'empowered stone, d'elixir d'ehencement et de sous, 2 stones +20k pour +1, et 5 stone un elixir 35k pour +9.
à part les elixirs qui te forceront à passer par le market si t'es pas lvl 50, tu n'auras pas besoin de farmer des heures pour avoir les compo, personne ne te demandera une perle bleue (huhu) ou 50 dents de tigre.

niveau chance t'as autant de chance de retro du +3 que du +12, a titre d'exemple mon arme à retro au passage +6, 5 fois a +4 avant de passer +5, a fail encoree une fois pour +6 , et pas de souci pour +6 +7 +8 +9 XD.

IRosen
IRosen
Niveau 6
06 janvier 2012 à 15:53:36

Merci ! :) Et le taux de chance de casse ou de rétrograde à 0 est élevé ?

IRosen
IRosen
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:39:19

Autre question : Je suis lvl 28, joue Lann twin swords ( Twin Bone Spiked ) avec le savage leather set. Comme prochaine armure, je ne sais pas quoi prendre, je vois beaucoup de Lann avec le Blood Prince set mais sur ce guide : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Twin_Sword_Lann_Guide#Twin_Bone_Spiked_Longswords , ils conseillent le Elite Commander Set, qui a beaucoup plus de WIL que le premier ( et vue que Lann doit soit disant se jouer WIL pour les critiques ), mais moins de STR. Lequel est le meilleur ?

TheriseLachance
TheriseLachance
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:13:27

En fait lohengrin77 c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis

+1 a +3 :d) 100% de succes
+4 et +5 :d) bonne chance de succès et si fail : l'item est remis à +0
+6 a +8 :d) plus petite chance de succes et si fail : l'équipement est remis à +0
+9 et +10 :d) Chance de réussite plutôt faible, si échec : l'équipement est détruit et tu reçois un peu des items du craft et des stones d'anchantement

de +4 a +10 tu peux utiliser des runes payable en NX pour éviter d'avoir les malus sur échec (perte de durabilité, destruction de l'item , remise a zéro)

de +11 a +15 les bonus son massifs ,mais VRAIMENT énorme (voici les gains :d) http://i56.tinypic.com/33faypz.jpg ) mais on peut pas utiliser de runes, donc on peut pas être sur de pas perdre l'item, et les chances de succès son faible. Donc destruction de l'item VRAIMENT fréquente, d'où la valeur très élevé des armes +11a+15 (minimum 100M une +11 sur le serveur NA (en fonction de 'objet bien sûr))

Et les +15 , ça se compte en milliard :noel:

La vidéo du moment