CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watchtower : The Witch

maki41
maki41
Niveau 3
23 octobre 2011 à 19:08:54

Bonsoir, bonsoir,

je viens à vous pour éclairer ma lanterne si possible, effectivement je souhaitais me craft le staff Watchtower : The Witch, qui normalement se débloque après la battle quest "Where the legend sleeps" ( http://www.vindictuswiki.com/wiki/Watchtower:_The_Witch ). Donc, étant donné que je suis 44, et que j'ai fini cette battle quest, je suis censé pouvoir le crafter auprès de Brynn, seulement il n'y est pas, alors je voulais savoir s'il fallait avoir 190pt/190 pour que celui ci ce débloque. Il doit être possible de le faire, vu que je l'ai vu à l'hôtel des ventes. Ca me paraît un peu louche, donc je viens me renseigner un peu ^^

Merci à vous :)

Zhenty57
Zhenty57
Niveau 1
23 octobre 2011 à 22:41:11

Hello !

Ce bâton ne sera disponible qu'au chapitre 5, pour l'instant il faut se contenter du Blooming Staff :)

Bonne continuation.

sckree
sckree
Niveau 4
24 octobre 2011 à 00:09:56

je ne suis pas daccor jetais 38 40 quand j'ai craft le staff watchtower donc tu a du rater des chose bon courage a toi

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 01:07:15

Sckree > Nan, à vrai dire il y a le Watchtower que je penses tout le monde a eu à un moment donné, et le Watchtower : The Witch (item violet pour lv 42 mini), tu es sur que tu parles du "Witch" et non du normal ?

Zhenty57 > Hum, d'accord, mais comment expliques tu que je le vois à l'hv ? C'est ce qui me dérange un peu en fait, de le voir et de ne pas pouvoir le faire ^^

Merci de vos réponses :)

Zhenty57
Zhenty57
Niveau 1
24 octobre 2011 à 11:34:12

Ceux qui sont à l'hv y sont placés par les hackers :)

Donc pour l'instant il n'y a aucun moyen "honnête" de l'avoir.

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 12:00:09

Zhenty57 > Ok, mdr je vois ... Je te remercie ;) moi qui cherchait à finir la battle quest à 100% voir si ça débloquait quelque chose, je me suis fait chier à obtenir "old cat's eye ring", j'aurais dût venir ici directement me renseigner x)

Merci à toi en tout cas :) ça m'évitera de continuer de chercher partout sur le net :p

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
24 octobre 2011 à 12:09:35

Bizarre qu'il ne soit pas implémenté, car tous les ingrédients nécessaires à sa conception son aisément récupérables dans le jeu existant. :question:

:d) http://vindictusdb.com/ititem?i=Watchtower%3A+The+Witch

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 12:11:39

Sorscha > C'est ce que j'ai regardé pendant 3 jours ^^' j'ai pas mal cogité, surtout qu'à la fin de la battle quest, j'ai débloqué la scythe (après j'ai pas regarder pour les items de Fiona et Lann), donc j'ai pas compris pour le staff x) mais bon, on verra au prochain patch :)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
24 octobre 2011 à 13:11:43

Oui remarque, il est vrai que tous les sets d'armure ne sont pas disponibles non plus. Comme celui-ci par exemple : http://vindictusdb.com/set?i=Erg+River+Set

Il manque encore pas mal de contenu, même dans les lvls auxquels nous avons accès. C'est dommage !
Même l'item shop est limité en contenu, par rapport aux autres serveurs non-européens. Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas, par exemple, l'ensemble des coiffures.

Enfin bon ! Faisons preuve de patience.
L'inconvénient, c'est qu'un certain nombre de joueurs ayant atteint le niveau maximum et la quasi limite de ce qui nous est disponible actuellement, risque fort d'aller voir ailleurs si le reste du contenu ne vient pas assez rapidement.

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 13:16:39

Sorscha > J'avoue, j'avoue, pour ma part j'ai de quoi m'occuper, up au maximum mes skills, faire mon set ( http://vindictusdb.com/set?i=Blood+Lord+Set ) , faire ma scythe également ... Mais au bout d'un moment rester dans les mêmes donjons c'est vrai que ça pèse.

Pour les coiffures j'en attends une en particulier x) j'avoue lol, mais j'espère avoir une maj dans la semaine pour avoir un peu plus de contenu.

tenshyn
tenshyn
Niveau 6
24 octobre 2011 à 14:27:35

oui c'est sur que le contenue est limité pour ma part je farm ap sur laghodessa comme tout le monde et sinon il y a les quètes de set que je conseille de faire qui donne de bon bonus.

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 14:32:18

tenshyn > Yes, je m'y mettrais après avoir finis celle en attente que j'ai pas voulu faire x)

En tout cas, merci pour vos réponses ;)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
24 octobre 2011 à 14:43:15

Maki41
Posté le 24 octobre 2011 à 13:16:39
[...] Pour les coiffures j'en attends une en particulier x) j'avoue lol [...]

J'avoue, moi aussi j'attends une coiffure en particulier. :-d

Et pareil, il faut que je finisse de crafter mon set Spider Lord, pour le faire évoluer ensuite en set Laghodessa...
Ah et puis j'ai aussi une masse Armadillo à faire. Bon bah il reste du boulot. ^^

Tenshyn, Maki41 > Eh bien là aussi, pareillement. Il me faudra m'occuper des quêtes de set que j'avais également zappées. C'est pour cela que j'ai un inventaire surchargé ; j'ai gardé un peu de tout. :rire2:

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 14:45:43

Sorscha > Héhé, et bien je nous souhaites bon courage en attendant la prochaine maj :p et un bon jeu également ^^

sckree
sckree
Niveau 4
24 octobre 2011 à 18:14:09

ah heu en effet j'ai pas regarde la couleur mdr dsl je parlais du bleu et pas du violet dsl

maki41
maki41
Niveau 3
24 octobre 2011 à 22:08:07

sckree > Lol pas de souci ^^ sinon, oui je penses que le Watchtower bleu tout le monde a eu l'occasion de l'avoir ^^

La vidéo du moment