Sorscha il est vrai quand 8/9 jour le prix a grandement diminué mais c'est proportionnelle aux ingrédients le prix des chieftain leg armor etc donc il aura plus de mal à se faire des sous.
je suis carrément d'accord avec les autres pour le blood prince juste après le crimson rage surtout qu'avant de craft un set calcule le nombre de stone le crimson rage a des partie en tissue alors que le northen spike c'est full heavy tu réussira a le porter qu'en uppant heavy armor skill et en enchantant ton set (un truc super pour gagner du pois du lvl 24 a 30+) c'est les sweetie glove a 0 stone qui offre de pas trop mauvais bonus. après au lvl 34 avec weight endurance tout ira mieux.
et dan la phase de leveling diverse quete te fournisse des set pas exeptionnelle c'est sur mais bon le jeu n'est pas difficille.
moi en lann j'avai fait crimson rage >mélange crimson sweetie glove savage leather > full blood prince >spider lord > et maintenant j'alterne laghodessa et nightmare.(sa reste une opinion pour lann double sword.