CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours ...

magikegun
magikegun
Niveau 3
21 octobre 2011 à 11:35:14

Bon voila je voudrais comprendre plusieurs points. On dit beaucoup sur les forums que c'est une beta eu ouvert mais pas aussi ouvert qu'on pourrait le croire... donc info ou intox ?
Car voyez vous j'en viens a mon deuxième problème, je telecharge le jeu, je l'installe, nickel. En revanche ça se corse quand je veux le lancer car il me dit "Lancher error" cannot start Hardshield. J'ai lu beaucoup de chose avec des proxy etc mais faut il vraiment ces logiciels là pour jouer à ce jeu ?
Bref merci pour vos réponses futures :)

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:53:42

Bonjour, en fait tu as telecharger le jeu sur le site officiel.

J'

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:56:50

Petit problème de clavier ^^.

Donc je disais j'ai eu le meme probleme que toi, va sur le site nexon de vindictus mais europe et la une fois telecharger (2.21 Go je crois + patching apres), sa se lance tous seul.

Bon moi peut pas y jouer car mon pc est pas assez puissant, j'attend de recuperer le mien mais j'arrivais jusqu'a la creation du perso sans probleme et surtout plus de probleme avec hackshield.

En esperant t'avoir aider et peut etre a bientot sur Vindictus ;)

magikegun
magikegun
Niveau 3
21 octobre 2011 à 12:33:22

Merci pour ta réponse rapide. J'essaye je suis entrain de retelecharger un fichier du nom de "Vindictus_EU.exe" j espere que c'est le bon.
Et oui si ça fonctionne ce sera avec plaisir de jouer avec vous sur vind...
Je vous tiens au courant ;) et encore merci

AtomSquad
AtomSquad
Niveau 9
21 octobre 2011 à 12:36:51

Oui attention a telecharger la version européene, c'est assez mal indiqué que ce que tu télécharge n'est valable que pour l'Amerique du Nord..

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
21 octobre 2011 à 13:48:37

Histoire de te rassurer, "Vindictus_EU.exe" est le bon fichier à télécharger et à lancer pour installer la version européenne de Vindictus.

Je précise par ailleurs qu'il faut avoir un compte Nexon européen. Pas un compte américain. Sinon pareil, ça ne fonctionnera pas.

Et pour finir, une autre précision :
Contrairement à ce qu'affirment certains qui ne se tiennent vraiment pas au courant, Vindictus N'EST PLUS en beta ouverte depuis le début du mois. La sortie officielle a déjà eu lieu, le 05/10 ou 07/10.
Cependant, comme je l'ai indiqué dans un autre fil de discussion, cela n'a pas été forcément très visible car ça s'est fait en même temps qu'une mise-à-jour. Le jeu est néanmoins officiellement sorti.
Ce n'est pas pour autant que tout le contenu est disponible. Les régulières mises-à-jour enrichissent le contenu de base au fur et à mesure, mais nous ne sommes pas encore au niveau des serveurs américain et asiatique. Il n'y a par exemple que 3 personnages disponibles sur les 4 existants. Autre exemple, l'Avatar Shop qui est lui aussi incomplet.

magikegun
magikegun
Niveau 3
21 octobre 2011 à 15:26:10

Oki merci de vos reponses je vous tiens au courant. C est super long a telecharger surtout en journee... mais bon je sais pas il m'attire ce jeu donc j espere vraiment que cela va marcher.

magikegun
magikegun
Niveau 3
21 octobre 2011 à 18:22:30

Bon et bien il est téléchargé, installé mais toujours impossible d'y jouer. Toujours ce magnifique message "cannot start hackshield driver" donc voila je suis assez deg. Si jamais vous avez des idées je suis preneur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 20:05:45

J'ai le même problème. Des solutions?

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
22 octobre 2011 à 21:51:49

C'est bizarre avec la version EU j'ai plus le message de hackshield, vous avez testé en desactivant votre antivirus?

La vidéo du moment